Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les dents de mon père... (1)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:36

Alexandra prit sa respiration, elle devait appeler son père pour lui annoncer son mariage avec Pedro… Mais elle craignait de se faire déshériter ou pire….

Elle composa le numéro de téléphone, et équipée d’un appareil qui permettait de créer des sons à partir de pensées télépathiques, elle attendit qu’on lui réponde…


« Allô ? »

lui répondit-on…

« Allô Sorcha ? Pouvez-vous me passer mon père s’il vous plaît, c’est urgent… »

« Maître Alasdair vient tout juste de rentrer… Attendez Lady Alexandra… »

Elle patienta quelques minutes…

« Oui ? »

« Père ? C’est Alexandra… »

« Tiens donc, tu t’es réveillée un matin et tu t’es souvenue que tu avais des comptes à rendre en Ecosse ? Abrège, car je suis occupé… »

« Oui, je… Heu… »

« Oui ? »

« Je… Heu… Il fait beau temps chez nous ? »

Alexandra se maudissait pour sa faiblesse…

La voix d’Alasdair devint plus fluide, comme un serpent pernicieux :

« Oui, un temps magnifique… Je reviens de chez nos voisins, les Macdeloch… Leur fille s’était enfuie avec un homme… On l’a rattrapée… »

« Ho… »

« Elle avait osé convoler sans l’accord de sa famille… Malheureusement, tu comprends bien qu’on a été forcé de l’éviscérer et d’exposer les organes par là où elle avait pêché au grand public… C’était un spectacle plutôt amusant… Il y aurait moins de crimes passionnels du côté des hommes s’ils pouvaient voir en détail dans quoi ils se plongent chaque nuit… Sincèrement… »

Il y eut un silence, Alexandra déglutit.

« Alors, ma fille, tu avais quelque chose à m’annoncer ? »

« …. LINEAR A MIS UNE CALLAWAY ENCEINTE !!!! »

Et elle raccrocha subitement, les mains tremblantes… Au bout de quelques minutes, elle se frappa le front :


*Mais je suis con ! Mais complètement con ! Mais qu’est-ce que j’ai foutu, mon Dieu !*



[La suite, c'est tout de suite au Dan'Mark, dans le sujet qui porte le même nom... geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:58

"-Une belle connerie" repondit Saskia en deposant un livre dans le bureau.
"On a oublié ca dans ma salle. "
( toi , t aurais pas lu la saga de mallaig par n hasard ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:33

(Non, pas du tout... Je connais pas :p)


Alexandra toisa Saskia sans rien dire...

Le téléphone resonna...

Elle décrocha... Et ne dit rien, elle se contenta d'écouter en silence...

Puis elle raccrocha, blanchâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:38

"-Mauvaise nouvelle ...belle soeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:59

* Pas de mariage, pas de belle soeur qui tienne... *

dit Alexandra, les sourcils froncées....

*Et ça ne vous concerne pas... *

Elle était presque devenu violette...

Pour elle :

* pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid *

* LINEAR VA ME TUER.... Il faut que je trouve Syphélia... Sad Sad *

Mais elle n'arrivait plus à bouger et restait planter là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:33

Et DJP arriva comme une fleur.

"Y a d'la joie ! Mon travail me rapport' bien ! Y a d'la j..."

Devant l'air d'Alex, il demanda :

"Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:36

* ................. *

Elle avait un air déphasé et mélancolique...

La présence de Saskia la gênait, mais après tout, elle était déjà fichue, alors...


*..... Mon père vient de m'appeler... Je... Je suis destituée de mes fonctions... pale Et mon frère aussi... Il va me tuer, Pedro... pale pale *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:46

"Destituée... Tu veux dire que..."

Il ne savait plus quoi dire, ni comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:52

* Qu'ils vont me demander de leur rendre cette chose abominable dont j'avais la garde... Que j'ai gâché en un coup de fil le sens de ma vie entière et sans doute d'autres existences à venir !!! *

s'énerva-t-elle, soudain.

* Et la prochaine génération n'y coupera pas ! Priez, Saskia, pour que cet enfant n'est pas plus de droit que son père à l'avenir !*

ajouta-t-elle en pointant son doigt vers le ventre de Saskia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:32

"-C ets mon enfant . Linear n est que son geniteur , lui et moi sommes tres clair a ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:30

La dernière fois qu'Alexandra s'était mit en colère, il a eut droit à quelques côtes cassées... Il tenta tout de même de la calmer.

"Ce n'est pas spécialement ta faute... Enfin ça dépend de la personne et de pourquoi tu lui téléphonait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:44

A ces mots, l'humeur d'Alexandra chuta dans les abysses...

* Je n'ai pas envie d'en parler... No No No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:53

Il resta un peu silencieux, puis sourit en lui mettant une main sur son épaule.

"Tu me le diras si tu le voudras^^"

Puis il se tourna vers Saskia, en tendant la main.

"Excusez-moi, je ne me suis pas présenté : Pedro-Miguel DeLaDiscotécaDelSol..."

*Pour l'instant Rolling Eyes * (pensée fermée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:48

Alexandra prit un air sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:07

Il tourna la tête vers Alex.

"¿Qué se pasa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:36

Saskia lui presenta sa main
"Saskia Callaway. La rectrice de la faculté de magie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:27

*Rien... Il faudra que je te parle seule à seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:44

"Si tu y tient^^"

Puis il lacha la main de Saskia.

"En attendant pourquoi ne m'as-tu pas présenté plus tôt ton amie ?" (oui oui, j'ai fais exprès^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:54

* Parce que nous ne sommes pas amies...*

dit séchement Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:40

Son regard habituellement flamboyant se changea en regard étonné. Il réajusta ses lunnettes de soleil et demanda :

"Est-ce parce que tu es d'une mysantropie à toute épreuve ou tous simplement une querelle de famille ?"

(pour lui-même)
*J'en avais déjà ma claque quand j'étais gamin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:58


* Ni l'un, ni l'autre... Je ne l'aime pas pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle fait, pour ce qu'elle représente... *

* C'était déjà ainsi avant qu'elle ne trouve le moyen de tomber enceinte de mon frère... Mais qu'importe, qu'ils règlent ça entre eux... *


Pour elle :

* De toute façon, je suis bientôt finie... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:07

Au mot enceinte, Pedro devint à la limite de l'état gaga.

"Ah ! Une nièce ? Un neuveu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:21


* Selon ma tante Syphélia qui n'arrête pas d'aller de devin en devin, ce sera une fille, et elle naîtra prématurée... Normal, avec un utérus aussi inhospitalier mais sans cesse visité... Rolling Eyes *


(oui, elle parle crû quand elle est en colère, mais j'ai vraiment hésité à mettre cette phrase, looooooooool.... Mais je pensais à une réplique de Sex and the city XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:13

"Écoute, à chacun ses passes-temps^^"

Puis il se tourna vers Saskia.

"Si vous voulez quelqu'un pour s'en occuper..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:18

Alexandra décida alors de les laisser discuter et se téléporta dans une nuée d'ombres...

(J'ai ouvert un sujet dans les Mers Eternelles sur le deuxième forum où elle s'est rendue ^^ :p
Et si jamais tu passes par les marais, tu verras qu'il y a un sujet pour Kobura lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dents de mon père... (1) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (1)   Les dents de mon père... (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents de mon père... (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser