Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vol...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Vol...   Vol... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:36



Deux ailes noires fouettaient l'air... Magda volait par dessus la forêt, faisant faner et fleurir des arbres en rythme sur son passage pour s'entraîner...

Et en même temps elle essayait de compléter sa technique de vol mais elle sentait déjà que quelque chose n'allait pas...

Alors qu'elle avait tournoyé pour reprendre son élan et remonter ses ailes se dissourent dans un nuage de plumes, et elle chuta immédiatement, la tête en avant, un peu surprise de se retrouver soudain attirer de cette façon par le sol....

Elle vit ses plumes voler autour d'elle, mais au lieu de tenter d'amortir sa chute, elle tendit la main vers elles en murmurant...

En murmurant quelques paroles inaudibles qu'elle-même ne retint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:42

Il y eu alors un choc et Magda cessa de descendre en flèche mais remontait doucement. Vornus la portait dans ses bras en souriant doucement.

"Et bien ma chérie.... Où sont passées les leçons que je t'ai données?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:07

Magda eut deux secondes au cours desquelles elle rougit briévement, puis elle retrouva sa contenance et murmura :

" Je voulais voler en utilisant seulement mes ailes... Mais en ce moment, elles tendent à s'étioler... Je ne comprends pas, elles se dissolvent seules..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 3:52

Vornus vola jusqu'à la lisière de la forêt et se posa en douceur avant de redéposer Magda sur le rassurant plancher des vaches....

"Et que ressens tu quand elles s'étiolent ainsi?"

(tu m'explique en hors jeu ou par mp? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:03

(Ses ailes lui ont été révélées par Laren/Perséphone quand celle-ci l'avait engagée comme démon de Lucifer... Cette magie commence à faiblir, Magda doit apprendre à déployer ses ailes d'une autre façon plus personnelle... -En fait, je les ai faites apparaître du temps où on était tous censé choisir un camp et avoir des avatars ailés etc... Et en fait, je suis l'une des seules à avoir fait pousser des ailes à mon perso sans raison XD Alors je veux trouver quelque chose pour faire qu'elle les "mérite"....)

"Une sensation de vide... Comme si on me vidait de toute envie d'avancer..."

dit-elle en faisant quelques pas...

Elle lorgna sur sa bague, se demandant si ça avait un rapport quelconque... Pourtant, Perséphone et Satan était plus ou moins amis...

Cette magie ne devrait pas empiéter sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:06

Vornus la prit dans ses bras.

"Et ce vide par quoi pense tu pouvoir le remplir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:09

"Mmh..."

* Par nibe, que dalle... *

" Je pourrais laisser tomber les ailes et m'atteler au vent..."

dit-elle simplement.

" Autant, je n'étais pas vouée à m'en servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:27

Vornus sourit.

"Alors quand tes ailes se défont et se dispersent au gré du vent... Sens le vent autour de toi.... Sens sa magie propre et essaie de t'en emplir... Imagine qu'il remplace tes ailes.... Nous verons le résultat... Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:31

Magda s'énerva un peu contre elle-même :

"Mais pourquoi faut-il toujours que mes pouvoirs se retournent contre moi ?! Qu'est-ce que j'ai de vraiment à moi dans cette magie ? J'ai l'impression que tout ce que je crois être acquis ne l'est jamais en fait de compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:36

Vornus lui ebouriffa les cheveux en riant doucement.

"Tout est une question d'entretien... Sans toi que seraient les tombes dans le cimetière? De grands amas de mauvaises herbes.... Sans entretiens régulier les pouvoirs s'étiolent ou se retournent contre leur possesseur... Je te parle d'exercices quotidiens... Essaie ce que je t'ai dit.... Ensuite si ça ne fonctionne pas... Et en fait même si ça fonctionne, je te montrerai de petits exercices que tu pourras faire sans trop de problème Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:42

Elle soupira et redéploya ses ailes pour s'envoler...

Elle se hissa facilement dans le ciel... Elle ne savait pas à quel moment les ailes allaient se disperser et elle guettait ce moment avec inquiétude...

Quand la première plume sonna l'effritement de tout l'édifice, Magda en appela aux vents... Et si elle s'empêcha de chuter, elle ne put que regarder ses plumes se dissoudrent autour d'elle...

Elle se mordit les lèvres, se maintenant dans les airs avec facilité, mais ce n'était pas le résultat qu'elle recherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:43

Vornus la rejoignit.

"Replie tes ailes, vite...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:51

"Quelles ailes ?"

demanda-t-elle.

La dernière plume avait eu le temps de tomber...


*Grrrrr... Saleté de Persécouille !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:56

Vornus se concentra et ramena les plume près d'eux. Et d'un tour de main il reconstitua les ailes et chuchotat.

"Maintenant replie les...."

Ensuite il retourna avec elle au sol et s'assit.

"Bien.... Ca va pas être une mince affaire.... Mais il me faut d'abord savoir quelque chose.... Veux tu garder ces ailes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:58

"Oui..."

répondit Magda sans hésiter après les avoir repliées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:16

Vornus sourit devant la détermination de sa compagne.

"Bien dans ce cas c'est à moitié gagné..."

Il réfléchit un moment.

"Bien dans ce cas il va te falloir en quelque sorte combiner tes pouvoirs... D'un côté la terre, et de l'autre l'air... Tous deux ont leurs bons et leur mauvais côtés. Des deux côtés il te faudra donner de ta personne.... Mais dans les deux cas tu en aura ta récompense..."

Il marqua une pause avant de continuer.

"Pour tes ailes il va te falloir éviter de les utiliser pendant un moment et te consacrer à certains exercices... Pense tu être en mesure de te passer de tes ailes pendant quelques temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:27

"Pas de problème, je marche beaucoup..."

*Sur les écureuils... Rolling Eyes *

" Je ne les sortirais plus... Et ces exercices, ils seront du genre des Obligaz ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:34

Vornus sourit.

"Non, pas tout de suite.... Mais il va te falloir exercer ces deux pouvoirs, d'abord séparément ensuite nous vérons...

Au fait qu'en est-il de l'emprise qu'avait la terre sur toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:42

"Elle a diminué... J'ai cependant eu droit à un petit retour de manivelle lorsque j'ai... préparé mon plan contre Andrea Normon... Puis c'est redevenu calme..."

"Je m'entraîne beaucoup pour garder mon emprise sur elle en revanche... J'arrive à garder le contrôle et à refaire aussi mes anciens petits tour de passe-passe..."

Pour le lui montrer, elle tendit sa main, ses veines côté ciel, et deux ronces en jaillirent pour aller former un cercle alchimique sur le sol... Là, elle transmuta la terre et forma une poupée de porcelaine, les herbes autour ayant été utilisées pour former le textile...

Les deux ronces s'extrairent complétement des veines de Magda... Celle-ci épongea les deux petites traces de sang qu'elles avaient laissées...


"Auparavant, j'aurais perdu le contrôle et j'aurais dû les arracher moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:46

Vornus soupira et la prit dans ses bras.

"L'emprise doit disparaître mais le contrôle doit rester... Ce déséquilibre ainsi que tes différentes affiliation ne t'aideront pas à garder tes ailes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:52


Elle s'appuya contre lui...


" Mais j'essaie pourtant de palier contre ce déquilibre, qu'est-ce qui ne va pas encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:56

Vornus lui caressa doucement les cheveux.

"Il faut rétablir l'équilibre, je te l'ai dit pourtant... Tout les avantage que ce déséquilibre t'offrent te retomberont dessus... Ainsi que sur tes ailes ma chérie... L'équilibre et l'harmonie sont les maîtres mot de la magie et des énergies qui la régissent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 6:04

"Pourtant je rend ce qu'on me donne... J'essaye du moins, j'ai fais des efforts..."

Elle soupira puis tapa sur le torse de Vornus en souriant :

"J'ai encore pas mal de boulot à faire ! J'en ai presque marre... Quand mes pouvoirs seront réglés, je ferai une grande fiesta je sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 6:14

Vornus lui sourit tendrement.

"Je me rend bien compte de tes efforts et j'en suis vraiment fier.... Cependant tu sais que c'est un gros travail et si tu baisse les bras, bientôt ce sera comme si tu n'avais rien fais.... Il faut percévérer ma chérie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:04


Magda l'embrassa au coin des lèvres puis elle s'étira doucement...


"Bon, je vais faire des exercices de contrôle alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol... Empty
MessageSujet: Re: Vol...   Vol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser