Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Magies Mortuaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:40


Magda pénétra dans la boutique de magie... Il pleuvait à torrent à l'extérieur, elle replia son parapluie, qui ressemblait plus à une chauve-souris qu'autre chose, et le laissa dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:44

Heleea vit une jeune fille aux cheveux verts scratch entrer dans sa boutique. Son parapluie n'etait pas banale. Elle serait sans doute interressé par le coin de magie noire vu son apparence. Mais avant d'avoir des conclusions trop attive il fallait qu'Helea discute avec sa cliente.

"Bonjour puis je vous aider a trouver votre bonheur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:48

Au mot bonheur, Magda tiqua mais elle n'en fit rien paraître...

"Bonjour, je suis la fossoyeuse... Et je cherche des articles qui auraient un rapport avec mon travail... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:55

"Hum interressant je pense que vous trouverez votre bonheur au droite au fond du magasin. Avez vous une petite idée de ce que vous recherchez? Ou avez vous besoin de conseils?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:58

"Je cherche des lotions ou des talismans, qu'importe, qui permettent de conserver les cadavres... J'aimerais aussi savoir si vous possèdez des bibelots ou des potions qui permettent de regénérer la chair morte... Au moment où les cellules sont emplies du froid de la mort, leur donner un semblant de vie..."

dit Magda d'une voix un peu rêveuse, sa fascination pour le sujet ressortait par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:04

Helea leva un sourcil en entendant la description de ce que voulais Magda mais elle était ravi de l'avoir comme cliente

"On ne me demande pas ce genre de chose tres souvent. Venez, suivez moi"

Elle se dirgea vers le fond du magasin et scruta les etagères

"En ce qui concerne la conservation des cadavres j'ai un baume qui sera parfait.Pour ce qui est de régénéré la chair morte...hum je ne dois pas l'avoir mis en boutique"

Helea continuait a chercher parmi ses etagères

"J'aurais peut etre quelque chose en arrière boutique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:08

Magda la suivit et regardait là où elle cherchait avec intérêt...

"C'est certainnement quelque chose qu'on ne laisse pas à la portée de n'importe qui... Par contre, si la chair se régénère quelque peut, le mort ne ressuscite pas... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:11

"Non l'objet dont je vous parle regenere la chaire morte pour rendre un aspect habituel au corp neanmoins l'ame n'est pas restitué . Il existe un objet pour faire ce genre de choses mais il est interdit de l'utiliser car l'humain ramené a la vie a perdu tout humanité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:13

"Et cela n'est pas tellement intéressant... Autant prendre les mânes d'un Monstre, quitte à avoir quelque chose d'inhumain..."

"Existe-t-il un produire qui donne un aspect étrange au corps au lieu de le remettre dans son état d'origine ?"

s'enquit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:16

"Un aspect etrange Rolling Eyes comment ça? Vous voulez qu'il ait plus d'orteils? que ça peau change de couleur? Que sa taille change?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:20

"Hé bien..."

fit lentement Magda...

"Je pensais à un cas particulier, mais je ne sais pas si la personne a raté son coup, ou si l'aspect final était voulu... je dis étrange mais cela reste dans la norme... Disons que la peau du sujet est devenu légèrement cadavérique, que ses yeux ont pris une teinte inhabituelle, de même que ses cheveux..."

"En fait oui, c'est un problème de couleur qui doit venir d'une dégénérescence et regénéscence manquée, non ?"

* ...... *

Elle ne montrait qu'elle ressentait un léger malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:25

"Cela doit venir d'une maladie ou bien d'un mort ramené a la vie par un debutant. Je ne connais pas de sortilège ou d'objet qui puisse créer ce resultat.neanmoins si vous etes toujours interressé par une potion qui régénère la chaire morte j'ai ce qu'il vous faut. Avec ce genre de potion vous pourrez l'utiliser sur une vingtaine de cadavres. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:28

"Mmm... Un débutant..."

* Ouf, elle n'a pas vu que je parlais de mon propre cas... Suspect Je craignais que ce soit trop flagrant... *

" J'aimerais d'abord connaître le prix de la potion s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:33

"Hey bien la potion n'est pas tres courante. Elle coute: 350 myrhs." (je ne sais pas trop pour le prix tu trouves ça excessif?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:05

(Ho fan Shocked Je sais pas du tout en fait... Il faut demander à Kao, quand j'ai fais mes prix pour le Dan'Mark, j'ai dû les augmenter deux fois parce que je les faisais trop bas... -Moi et les prix XD ça fait deux -)


" Suspect Les temps sont durs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:21

(approuvé par kao cheers )

"Hum je peux vous faire le baume et la potion pour 400myrhs. Etes vous interressez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:11

"Mmm... Je n'ai pas besoin du baume dans l'immédiat, je me contenterai de la potion s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:51

"Tres bien. Va pour la potion. Je vais vous l'emballez pour eviter de la casser par inadvertance pendant le trajet. Meme si c'est du verre solide, il suffit de la faire tomber et tout son contenu se retrouve par terre. J'ai des emballages expres pour eviter ce genre de choses"

Elle prit un emballage de sous la caisse, mit la potion a l'interieur et la ferma. Elle la tendit ensuite a Magda

"Ca vous fera donc 350Myrhs"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:48

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:07

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les Magies Mortuaires... Empty
MessageSujet: Re: Les Magies Mortuaires...   Les Magies Mortuaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Magies Mortuaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Marches du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser