Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Découverte de la boutique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:02

Angelina avait entendue parler d'un boutique qui vendait des objets de magie et de sorcellerie, ce qui l'interessait beaucoup puisque c'était exactement de quoi parlait ses cour. Elle entra donc dans la boutique après avoir regarder la vitrine puis regarda les différent objet qu'ils y avaient dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:05

Helea regarda sa premiere cliente puis s'approcha d'elle tout sourire
"Bonjour puis je vous renseigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:07

"Oh bonjour ^^. Euh je suis le professeur d'objet magique à l'universitée donc je venais voir ^^. Mais que me conseillerez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:11

"Oh donc vous devez bien vous y connaitre"
*sans doute pas autant que moi...*

"Hum dites moi plutot quel genre de chose vous interresse. Il faut que je connaisse un peu mon client pour pouvoir le conseiller. Deja vous regardez en direction des objets magiques. Tres bien. Vous etes plutot collier , bague accessoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:44

"J'aime tous ce qui est objet magique donc vous n'êtes pas beaucoup avancer avec moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:52

"vous cherchez un resultat particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:59

"Non je venais pour voir votre boutique, mais si vous avez une nouveauté que peut etre je ne connais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:04

"Hey bien commençons par là. Je peux vous proposer une cape qui vous rendra invisible, une bague qui mettra tous les hommes a vos pieds. Hum par ici nous avons des chaussures qui vous permettent de voler, un bracelet qui vous rend plus intelligente..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:06

(To: la cape d'invisibilité c'est vieu comme crésus ^^)

"Je connais les 4 là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:11

(oui je sais Razz )

"Tres bien. Nous avons aussi cette amulette de chance qui vous permet d'eviter quelques attaques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:25

"Il y a déjà eu un dériver je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:29

"sinon nous avons cette autre bague qui permet de se projeter dans l'esprit de quelqu'un pour voir ses souvenirs, ce qu'il pense....Une plume enchanté qui vous permez de dire ce que vous voulez marqué et la plume l'ecris d'elle meme. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:37

"Pour la bague c'est interessant j'en avais entendu parler mais jamais vu, et pour la plume j'en ai une est c'est très pratique^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:40

"C'est vrai que c'est un grand classique. Voyons voir hum ici nous avons un elastique qui vous permet de rajeunir meme si je pense que vous n'en avez pas besoin, une pince qui vous permet de denicher les menteur. Comme vous pouvez le constater nous avons de tout dans ce magasin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:07

"Je vous remercie ^^. Oui en effet je vois ça. euh... en faite maintenant que j'ai pu voir votre boutique, je voudrais savoir si il est possible d'amerner ma classe ici pour leur montrer les diversité d'objet magique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:19

"Oui pourquoi pas"
*ça me feras des clients Laughing *

"Prevenez les quand meme qu'il ne faut en aucun cas qu'il touche aux objets. A part ça prevenez moi du moment ou vous viendrez Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:30

"Oui c'est l'une ds première chose que je dirai. Et je suis hereuse de savoir que vous êtes d'accrd. Mais je vais d'abord en parler, mais jedirais dans une semaine oudeux, mais je vous le redirez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:23

"Tres bien. Achetez vous quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:06

"Je pense que je vais prendre la bague et la pince"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:52

(elle va s'en doute avoir un probleme au niveau de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:18

(To: ah bon ça coute si cher que ça?)

"A combien sont vos produits, car je ne vais peut etre pas faire trop de folie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:18

(hey bien c'est des objets magiques. Si je ne les fait pas assez cher tout le monde pourra s'acheter tous les objets. Tu comprends?)

"Hummm pour la pince c'est 300Myrhs et pour la bague c'est plus couteux cela revient a 800 Myrhs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:58

(To: oui je comprend mais je n'ai pas encore la notion de valeur des myrh lol)

"Je prendrais donc la pince ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:55

"Tres bien alors ça vous fera 300 Myrhs Very Happy "

Helea emballa la pince puis la mit dans un sac, ainsi qu'un petit paquet de bonbon qu'elle venait de sortir de son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:45

angelina sortit de son sac son portefeuille et sortit 300 Myrh

"Tenez! ^^ Oh vous offrez même les sucrerie je sens que vous allez faire un succès avec mes élèves ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la boutique   Découverte de la boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Marches du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser