Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit repos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:16

Sève secoua la tête tristement.

"Pas devant les enfant Magda s'il te plait épargne donc mes chastes yeux..... Sans compter les oreilles..."
*C'est fou ce que je suis crédible moi... petit repos - Page 3 1204 OUIN Je veux mon Snake... :>_<: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:42

Magda regarda Sève :

"Jaaaaaalouse, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:58

Sève retint une nouvelle pulsion qui la poussait à étriper sa camarade avant de la pendre...

"Ouais ça va hein.... C'est ta faute si Snak il est plus là alors tu la pouet avec ton vovo à la noix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:52

"De quooooi mon Vovo à la noix ? Il est sûrement mieux que ton gros macho à deux balles ! "

s'énerva Magda.

(ça y est, les jacasseries commencent XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:25

Sève fit la moue.

"Tu sais pas le tier du quart de la vie qu'il menait avant de te connaître... Moi je le sais puisque j'ai eu son frère comme prof avant de venir ici.... Et crois moi c'était pas triste.... Cesse donc de l'idéaliser... C'est qu'un sal garnement ton Vovo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:01

"Je l'idéalise pas, je l'aime tel qu'il est ! Et puis moi j'ai passé ma jeunesse à sniffer des cadavres pourris, je ne vais pas le juger !"

lança-t-elle, la tête tournante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:33

(c'est là que je vais faire la salope.... Vovo pardonne moi... XD)

Sève s'approcha de Magda et dis sournoisement.

"Il t'as déjà parlé de ses multiples maitresses? De son penchant pour la multitude?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:37

(LOOOL)

"Hummm, non, c'était plutôt l'inverse..."


"Mais je me méfie d'une femme aigrie qui a fumé des champignons.."

ajouta-t-elle, observant Sève d'un air dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:22

Sève éclata de rire.

"Moi je suis pas sortie avec lui.... Satan m'en garde.... J'ai d'autres penchant..."

*Hypé... Snake.... Autres?*

Elle sourit enfin...

"Il faudra que je te parle de Dame Ney ma grande.... Quelle grande dame que Dame Ney..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:47

"J'ai pas sousentendu que tu avais pu sortir avec lui, c'est juste dit que je n'avais pas confiance en tes paroles..."

Dit Magda en haussant les épaules.


"Alors Dame Ney, elle tenait surement une maison close ? Mmh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:46

[i]Sève secoua la tête.[\i]

"T'y es pas du tout du tout... Dame Ney est ma maîtrese que Vovo a gardé le plus longtemps... En fait c'est elle qui l'a jeté..."

[i]Elle regarda Magda en coin comme pour la sonder...[\i]

"En fait d'un certain côté tu lui ressemble.... J'y avais jamais pensé... Mais ton côté un peu macabre mais pas dénué de charme.... Pas de doute tu lui ressemble d'une certaine façon.... C'est peut-être pour ça qu'il est avec toi en fait... Une simple transposition de sentiment... Il pouvait pas l'avoir alors il t'as eue..."

(je préviens Dame Ney est une pure invention de Sève Vovo la connait ni d'Eve ni d'Adam XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:48

[i]Sève secoua la tête.[\i]

"T'y es pas du tout du tout... Dame Ney est ma maîtrese que Vovo a gardé le plus longtemps... En fait c'est elle qui l'a jeté..."

[i]Elle regarda Magda en coin comme pour la sonder...[\i]

"En fait d'un certain côté tu lui ressemble.... J'y avais jamais pensé... Mais ton côté un peu macabre mais pas dénué de charme.... Pas de doute tu lui ressemble d'une certaine façon.... C'est peut-être pour ça qu'il est avec toi en fait... Une simple transposition de sentiment... Il pouvait pas l'avoir alors il t'as eue..."

(je préviens Dame Ney est une pure invention de Sève Vovo la connait ni d'Eve ni d'Adam XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:36

(LOOOOOOOOOOL XD )

Et Magda de répondre dans un sursaut de sincérité...

"Comme moi j'ai transposé l'amour obsessionel que j'éprouvais pour ma mère sur Gwendolyn ? Very Happy coeur "

Mais elle se ressaisit d'un coup et dit, le visage ayant pâli :

"Heu, oublie ce que je viens de dire... dead "

Elle secoua la tête :

"Je ne partagerai plus mes champis avec toi ! Vilaine fille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:32

(Le tout est de savoir si vovo va subir un interogatoire poussé XD Me ferait bien rire tien XD)

Sève haussa les épaules.

"Que m'importe puisque tu gache mes visions en les faisant disparaître au moment le plus... Escitant....

Et puis je n'oublirai pas pour Gwen, t'inquiète..."

*Vilaine fille... C'est une bonne description... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:36

(Il faudrait que Sève trouve une pseudo preuve parce que pour l'instant Magda ne la croit pas XD )

"Ce n'est pas ma faute si tu n'es pas capable de contrôler tes visions avec ton esprit de bas étage !"

dit-elle d'un ton snob...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:05

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:00

Sève haussa des épaules et soupira.

"Et toi donc? On en reparlera de tes visions de bas étage..."

Puis elle sourit simplement.

"Et puis, e parie que Vovo, ben il t'a même pas encre présenté sa mère et t'as encore moins parlé de son passé... Je me trompe?"

(m'en vais la faire doute moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit repos   petit repos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit repos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un peu de repos
» Repos
» Repos
» Repos
» Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: Rez-de-chaussée :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser