Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:18

"Lâche moi c'est bon je sais me relever"

*Pourquoi j'ai pris ce cours ? Mais pourquoi j'ai fait un truc pareil ?*

Elle attendait les nouvelles instructions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:21

Snake ce mit en position

"Voila ce qui cloche ches toi. Ta jambe droite et pas assez flechie et ton bras droit tu devrais le lever un peu plus , histoire de proteger ton coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:25

"T'inquiète pas pour mo couer il est bien protéger" elle se mit donc dans la position indiqué par Snake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:27

Snake ouvra sa main devant Lily

"Frappe la plus fort possible avec ton poigt dans ma main"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:29

Sève laissa le dragon de feu lui échapper. Il lui tourna autours de la tête. L'aura de Sève diminua d'intensité. Elle se leva doucement, le petit dragon tournoyant tuojours. Elle leva la main et le dragon suivit le mouvement. Elle tournoya sur elle même, de plus en plus vite créant ainsi une mini tornade de feu autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:25

"Très bien"

*Je vais pouvoir me défouler*

Elle frappa de toute ces forces dans sa mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:32

"Tssss..."

Snake regarda la paume de sa main

"C'est sa que tu appels " pleine puissance " ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:27

Elle s'ennerva tellemtn que son aura rose réapparut. Elle recommença à tapper cette fois ci beaucoup plus fort

"Ne te moque pas de moi sinon tu vas le regretter"

(J'adore son salle caractère mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:29

(J'adore sa façon de s'enerver aussi vite quand on veu lui apprendre qq chose ^^)

Snake sourit et fit apparaitre une planche en bois de 3cm d'aippésseur

"Aller... Frappe dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:34

(c'est juste qu'elle ne veut dépendre de personnes mais elle apprécie ce que Snake fait pour l'aider. Elle a simplement pas l'habitude qu'on l'aide ^^)

Elle regarda la plance

"Ah non pas encore une planche ! Ce matin j'ai essayer et j'ai faillis me casser la main. J'en ai encore besoins"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:48

Snake pris sa tete dans sa main gauche

"Si tu n'esseyes pas , tu n'y arriveras pas"

En meme temps avec sa main droite. Il ferma son poigt et ouvra deux doigt. Avec les deux doigt il persa le centre de la planche. Apres quelques secondes, la planche se fissura en deux

"C'est trop facile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:00

Sève c'était arrêtée et avait fait disaraître son feu. Elle s'assit tranquillement et les regarda, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:05

"Bon ok j'essais mais c'est pas gagné"

Elle pris une profonde inspiration, concentra toute sa force vers son poing droit et frappa avec celui ci la planche. Elle réussit mais ne pouvait pas continuer car elle était fatiguée

"Je fais une pause"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:15

"C'est bien"

Snake prit sa bouteille d'eau et bue une gorger

"T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:19

"Non merci j'en ai"

Elle pris une des bouteilles d'eau présente dans son sac et une serviette qu'elle appliqua sur son visage puis elle s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:20

Voyant qu'ils faisaient une pause Sève s'approcha en souriant.

"Ca va toujours mon serpent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:23

"Sava , elle ce debrouille bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:27

Lily ferma les yeux pour conserver l'énergie qui lui rester. Elle se mit en position : les pieds croisés et ces mains posés le sol e chaque côté afin de reprendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:29

"C'est bien ! Ta compris qu'il fallais ce consentrer pour reprendre des forces , bientot tu ne sentira meme plus que tu es epuissé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:33

Elle esquissa un petit sourire puis se leva

"Je crois que l'entrainement est terminé pour moi"

Elle pris ces affaires puis avança jusqu'à la porte et dit sans ce retourner et assez bas "Merci ça m'a bien aidé" Puis elle partit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:36

Sève se tourna vers Snake.

"Elle a pas l'air commode je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:12

"Comme toi la premiere fois^^"

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:14

Sève lui tira la langue.

"Mais si elle s'approche trop de toi c'est à moi qu'elle aura affaire et je ne serai pas aussi gentille... Et tu entendras aussi de mes nouvelles... Mais bon je suis restée gentille pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:51

Snake attrapa la langue de Seve avec deux doigt

"La jalousie c'est tres vilain... Et tirez la langue aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:31

Sève reprit sa langue en riant.

"Je ne suis pas jalouse mais plutôt possessive... "

Elle le prit dans ses bras et serra doucement.

"Maintenant que tu es de nouveau là je te garde et je te lache plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kao a l'entrainement
» Entrainement
» Petit ... Entrainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser