Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit footing

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:02

L'aura mauve sombre de Snake apparu et entra dans Lily. Lily pu voir le passé de Snake dans la petite clairiere des tenebres ou son pere le torturais. Elle vit que son ame etait diviser entre la lumiere et les tenebres. Que son pere etait le plus grand assasin magicien rechercher dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:06

Après avoir vus ces images l'aura sortit et elle tomba en arrière

"Mais qu'est ce que.........? Snake tu ... ? Tu es dangereux. Je....Mais qu'est ce qui se passe"

Elle était complètement bouleversé par ce qu'elle apperçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:08

"Tu comprends pourquoi je te dit qu'en fesant confiance a quelqu'un , sa peu changer votre vie... Tu viens de voir mon passé... Mon pere , ma torture , mon ame... Et en fesant confiance a mon oncle... J'ai petit a petit changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:12

"Je crois que je vais te faire confiance." * Quoi qu'il en soit, après ce que je viens de voir, je resterais tout de même sur mes gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:16

"De toute façon maintenent je fais partie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:23

"Ca c'est sûr je ne suis pas prête d'oublier ce que j'ai vu"

Elle se dirigea ensuite vers l'école

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:28

"Ce que je veus dire , c'est que comme tu as un peu de mon aura en toi , pendant un certain temps , tu sentiras quand je serais triste , quand je serais sincere , quand je serais en danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:30

"Quoi ? Déjà que j'ai du mal à me calmer. J'epère que tu n'es pas souvent en colère parce que sinon ça va chauffer dans tous les sens du terme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:34

"Ne t'inquiete pas ^^ En revanche , moi je peu sentire tes sentiment aussi pendant un certain temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:39

"Tu n'as pas de chance ^^ tu vas en baver émotionnellement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:41

"Je ne pense pas , sa me permettra de veiller sur toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:45

"Je n'ai pas besoins d'un ange gardien seulement d'une aide pour devenir meuilleur dans les matières où je suis nulle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:32

"Magnifique , pour toi ces n'est qu'une matiere... On est pas sortie de l'auberge..."

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:51

"J'ai jamais dit une matière ? Razz De toute façon, il n'y qu'une seule matière que je prendrait dans la faculté des armes car je n'aime pas les matières qui y sont présentés. Ca m'étonnerais que tu m'aide en alchimie."

Elle s'interrogeait beaucoup à son sujet. Il faut qu'après ce qu'elle avait vue elle était quand même méfiante et ne savait plus réellement qui il était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:53

"En alchimie... Tu devrais aller voir Kaoru Kazuki pour sa... Il est mieu placé... Mais il n'est pas aussi gentil que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:56

"Kaoru Kazuki ? C'est encore celui là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:00

"La taré qui est blond , et qui veux tout detruire ^^ En Alchimie , ta du le voir en cour , c'est lui qui a poser la question au prof de pourquoi on l'appelais l'alchimiste du cosmos."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:07

"Ah c'est lui. Ca m'interresse absolument pas de lui parler et encore moins de lui demander son aide." Elle fronça les sourcils " Je mourrais avant que ça n'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:08

"ahahahaha !! Ne soyez pas si dur avec Kao , il est grincheu , mais il peu etre super gentil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:12

"Gentils ? Ca sert pas à grand chose d'être gentil. C'est pas avec la gentillesse qu'on devient plus fort. Les amis ça sert à rien. Kaoru gentil peut être. Tant mieux pour les autres. Mais d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas grand monde qui l'apprécie"

(dsl Kao mais pour le moment t'a quand même fait fuir tout le monde XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:44

(To : Sauf moi ^^)

"Tu crois ? En etant mechant on peu devenir puissant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:24

"Je ne sais pas mais pour moi ça à toujours marcher donc je continue ^^. Tu penses qu'en étant sympas avec tout le monde on y gagne quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:51

"Tu gagnes la confiance et le respect ! Et sa aide beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:15

"Ouias p'têtre mais pour le moment c'est pas ce qui m'importe le respect des autres. Il est temps que je rentre. Mais sâches que je te fais confiance.......enfin pour l'instant"

Elle se dirigea vers l'université
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:19

"Bonne nuit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit footing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit verre gloups deux petit verre gloups
» petit repos
» Petit ... Entrainement ...
» Un petit oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser