Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 être ou ne pas être

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:45

Les questions déboulaient dans la tête d'Esperanza se renfermant de plus en plus sur elle même.

Le vent avait effacer les marques de ces larmes qui avaient coulés il y a peu. Ces cheveux arrangé lui donné un air plus sérieux. Au premier abord, on ne la reconnaissait pas. Les traits de son visage étaient tiré par le manque de sommeil. Mais pourquoi avait elle si changé ?

D'une certaine façon elle s'est rejetée mais un rêve étrange lui fit retrouver un peu de confiance. Elle voulait connaître son sens comme si les livres pouvaient l'aider eux symboles de la connaissance. Tout y était inscrit seul preuve du passé.

Elle traversa la bibliothèque arpentant les allées à la recherche de livre sur la signification des rêves, ainsi que celles des vielles légendes perdues au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:14

stacya qui se trouvait encore dans la bibliothèque, était elle même dans le rayon des rêves et légende et ne vit pas Esperanza, peut etre valait mieu qu'elle ne le sache pas autrement elle serait partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:23

Elle regarda soigneusement les couvertures des livres ne voulant pas se tromper sur l'ouvrage qui lui était utile. Elle aperçu Stacya sur le côté dans la même allée qu'elle. Elle semblait peu communicative mais qu'importe, pour le moment les livres étaient sa priorité. Elle en prit une pile avec elle afin de pouvoir commencer leur lecture. Lorsqu'elle passa à côté d'elle, elle lui fit un sourire.

"Bonjour"

Et elle continua son chemin s'installant à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:51

Lunécume s'assit en face d'espé après l'avoir salué, elle lisait les Thanatonautes, de Werber :

"Alors, tu as du travail... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:15

"Oui beaucoup de travail en effet. Je cherche des réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:19

"Hooo..."

s'étonna Luné.

"Et des réponses à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:33

"Ca fait plusieurs jours que je fais le même rêve. Il a l'air si réelle que ça me fait peur. j'aimerais savoir s'il a un sens ou tout simplement que je deviens folle."


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:18

"Hoooo, toi aussi... C'est quoi ce rêve ? pale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:33

"J'ai l'impression de courir pour échapper à quelque chose allant vers des terres ensoleillées à la recherche de mon passé. C'est très trange surtout que tu cours également. Je ne comprend rien. Au loins je vois quelque chose qui brille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:39

"... Ho...."

* C'est pas le même rêve que le mien, moi je vois Kao, Laurie et Sève dans une immense baignoire en forme de cuvette qui me demandent de leur apporter du soda et du poulet fri... Suspect "

"... Des terres ensoleillées... Comme la terra orientalis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:42

(looooooooooool)

"Euh je ne sais pas trop. C'est assez flous je suis éblouie par le soleil"

*Incroyable pourtant j'ai l'air différente je suis habillée en rose Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:46

"Mmm... Si c'est un rêve prémonitoire, dis-toi que tu vas faire bronzette au moins... Et tu es seule dans ce rêve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:47

"Non tu es là aussi mais c'est trop drôle on dirais que tu te débats avec le vide Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:55

"Le vide ??? Shocked Suspect "

"C'est pas une métaphore de mon cerveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:06

"Je ne sais pas tu sais les rêves sont très abstrait ^^ Ca signifie peut être que tu te battait avec toi même. mais au moins c'étaitune partie comique Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:19

" Suspect Suspect Mmmm, ma vie est placée sous le signe de la comédie..."

"Tu crois trouver des réponses dans des livres, il faudrait d'autres éléments plus tangibles..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:12

Kaoru arriva derriere Luné et lui fit une horrible peur ... Puis il posa un bouquin devant Esperanza ... Le Livre s'intitulait

"Gaia Mésembra ... Ou la Terre de Lumière Infinie"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:21

Esperanza regarda le livre déposé lisant le titre et releva la tête vers Kaoru l'air perplexe.

"Tu as entendu notre conversation ? Shocked "

Elle prit le livre car il se pourrait que celui ci ui offre les réponses qu'elle attend.

"Oh ! merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:24

(au fait, ça a avoir avec ton scenario ?)

Kaoru acquiesca mais ne dit mot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:28

(oui lol! mais le premier Razz faut que je pense à la façon de commencer le second. Ca sera sur ce forum le début ^^)

Elle commença à feuilleter les pages du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:45

"Au fait ... tache de maitriser ton rêve, avant qu'il ne te dévore ..." dit il avant de retourner dans l'allée où il se trouvait ...

"A + Looney Tunes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:16

Elle le regarda partir...et continua sa lecture. Lorsque soudain, elle arriva à une page très interessante.

"Je crois avoir une piste."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:51

(c'était ton scénario ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:50

(oui lol! mais il n'avançait plus Razz j'avais prit un peu d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:53

(lol ben c'est fait maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être   être ou ne pas être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être ou ne pas être
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser