Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:10

Magda attendait devant la crypte l'arrivée du psy justicier et peut-être de son lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:19

Blaise arriva dans la crypte assez détendu. Il ferma les yeux quelques secondes visualisant le plan dans sa tête. Il était le seul à connaître les recoins des sous terrains et ça ne serrait pas qu'une promenade de santé.

"Bonsoir Magda"

Il avait prit quelques lampes fluorescentes, lampes torches. Son esprit était son alié. Il était habillé de vêtement ne creignant pas les dégats. Il avait un petit sac à dos. mieux vallait être prudent. Dedans il y avai certains produits qu'ils se serviraient en cas de force majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:23

"Bonsoir... Tu t'es bien préparé, Mr Action Man..."

dit Magda en regardant tout son attirail.

Elle-même était vêtue d'une capette noire, avec un haut en cuir resseré, des lanières tressées sur le devant. Elle était en pantalon cependant, et pas en jupe comme d'habitude... Elle portait de grosses chaussures un peu mastock...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:25

"C'est un petit attirail et tu en aura besoins. Il ne nous manque plus que Gwen."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:29

Gwen arriva sous sa forme de louve. Elle déambula un moment entre les tombes avant de les rejoindre devant la crypte et de reprendre forme humaine.

Elle ne dit rien, l'expression de son visage parlait pour elle. Elle se contenta de fixer tour à tour Blaise et Magda, attendant qu'on lui dise que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:34

Magda salua son lapin avec un regard brillant puis elle reporta son attention sur Blaise...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:38

Blaise perdu regarda le vide. Il semblait vouloir une aide.

"Bon le plan est très simple. Nous allons passé par la crypte, faire quelques pas en enfer (on a pas besoins d'y aller réellement) monter dans les souterrains de la ville. C'est un labyrinthe géant mais heureusement j'en connais la sortie. Nous devront attérir dans le couloir de la faculté de magie. Il faudra ensuite allez dans le sous sol et s'occuper de Frey. Quelques petites embûches nous y attendent mais qu'importe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:42

"Jusque là pas de problème... Et Linéar sera déjà à son poste ?"

demanda Magda d'une voix douce.

"Finallement, tu n'as pas eu besoin d'Andrea..."

Sa voix s'était durcie.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:47

"Andrea ? oh mais d'une certaine façon elle me garantit la venue de Linéar. Les choses évoluent. Linéar sera présent à 14h pile pour faire diversion. nous avons 3 heures devant nous avant l'heure fatidique."

11 h 00 min 00 s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:57

Magda fronça les sourcils :

"Bon, allons-y, ne traînons pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:59

"Allons y"

Sur ces paroles courtes mais pleines de bons sens, il partit devant vers la crypte.

"Magda tu peux tenir ton croque à l'écart sinon on va prendre du retard."

Son sérieux prit le dessus. Il avait prévu plusieurs portes de sorties à la moindre erreur il se ratrapperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:05

Gwen suivit le mouvement, toujours silencieuse. Apparement, Blaise avait tout planifié. Il ne lui restait plus qu'à espérer que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:06

"Vous êtes en ma compagnie, il ne se montrera même pas..."

dit-elle simplement en ouvrant la crypte pour leur céder le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:13

"Très bien. Merci."

Il leur tendit une lampe à chacune.

"Ce sera pour la suite."

Il descendit ensuite les marche pour se retrouver au fond de la crypte. Il avança jusqu'au chemin menant aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:15

Magda le suivit...

Son regard s'attarda sur Gwen :


"Comment te sens-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:18

" Comme un cheval qu'on mène à l'abbattoire " répondit Gwen, la mine sombre. " Pourtant c'est pas moi qu'on mène à l'échaffaud, mais c'est tout comme ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:21

"Je me sens comme un bourreau et le ravissement que ça me procure m'enduit à trouver cela malsain..."

"Vois ça comme une petite mise au point, on ne va pas le tuer..."

* Dommage, d'ailleurs... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:23

" Et si ça rates ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:25

"Les conséquences ne seront pas dramatiques, il finira bien par sortir de son trou de toute façon, il ne va pas passer sa vie dans un cottage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:27

" Des fois je me dis que si je m'étais fait teindre en blonde, que j'avais pris une Potion de Vieillissement et que je serai tombée enceinte de Linéar, j'aurai peut-être eu plus de chance ... " railla Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:33

Blaise eut un petit sourire à la remarque de Gwen. Connaissant les antécédents de Saskia, il n'allait pas l'encourager à devenir comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:36

"Mais tu aurais été méprisée et méprisable..."

dit simplement Magda.

"Nan, nan, la clé du succès, c'est de se teindre les cheveux en vert..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:40

Gwen laissa échapper un rire clair.

" Je veux bien te croire... "

A mesure qu'ils marchaient, une appréhension sourde la taraudait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:42

"Au moins, quand j'ai trop fumé des et que je m'écroule la tête contre le sol, les corbeaux ne viennent pas picorer mon crâne, ils me prennent pour de la verdure..."

dit-elle songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:47

Gwen sourit. Vraiment, il n'y en avait pas deux comme Magda. Elle l'observa en coin, se demandant quel genre de soucis sa cousine avait ses derniers temps. Elle n'avait que l'embarras du choix : démêlés familiaux, dispute conjugal avec Croky Mitty ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Empty
MessageSujet: Re: [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...   [Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devant la Crypte] Blaise s'en va-t-en guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Crypte.
» La guerre est finit ?
» Declaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser