Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Opération délicate.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:52


Elle était en colère contre elle-même d'avoir refusé la proposition de pedro avec si peu de tact...

Non, d'avoir refusé tout court...

Mais elle refusait de l'admettre de toutes ses forces...


* Léa... Non de Dieu, voilà des paroles bien ragouttantes... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:56

"Bah comme vous, elle n'est pas à gauche, elle n'est pas à droite."

Puis il sourit.

"Sauf que contrairement à vous, elle n'est pas maladroite^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:01

* Moi, maladroite ? *

s'étonna Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:10

(puré, la technique pour éviter que le petit frère aille sur l'ordi : lui filer les astuces de pokémon stadium XD)

"Ben oui, pour regretter après coup d'avoir refuser sa demande^^"

Puis la musique s'arrêta, et DJP commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:11

(LOOOL :p bonne technique mdrrr)

Alexandra rougit et se renfrogna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:16

"Cette chanson est dédiée à une personne très chère à mon coeur." Dit-il en remplaçant son miro par ceux que l'on utilise à la télé, ou sur scène (je connais pas le nom, mais Gad Elmaleh en utilise un lors de son dernier spectacle).

Une musique de violon commença... Et DJP commença à chanter :


"Allez viens, j't'emmène au vent,
je t'emmène au dessus des gens,
et je voudrais que tu te rappelles,
notre amour est éternel
et pas artificiel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:20

(Ceux qui tiennent tout seuls comme un casque ?)

Alexandra le regarda, touchée par ce qu'il disait...

* Le coup de vent... *

murmura-t-elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:27

(oui ceux-là)

"Et ce n'est pas finit... Préparez-vous à une autre surprise."

Et il observa DJP, qui se dirigeait vers eux très discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:31


Alexandra rouvrit les yeux, songeuse... Noyée dans ses pensées coutumières, elle pesait le pour et le contre, tentant de ne pas se laisser mener par la musique, par ses paroles... Mais à quoi bon résister ? De toute façon, quoiqu'elle fîsse, elle serait jamais à la hauteur pour ce qui était de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:33

Il était maintenant devant Alexandra... et se remit à la regarder droit dans les yeux.

"je voudrais que tu sois celle que j'entends
allez viens j't'emmène au dessus des gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:37

Elle leva la tête pour regarder Pedro dans les yeux, un air doux sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:42

Il se mit à sourire.

"et je voudrais que tu te rappelles,
notre amourette éternelle,
artificielle..."

Et en une fraction de seconde, il attrappa Alexandra dans ses bras et monta sur scène avec elle, et le temps que le solo de violon commence, il avais entrainé la pauvre femme dans une danse frénétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:50

Alexandra savait danser mais elle fut prise au dépourvue, et surtout elle était plus accoutumée à la valse qu'à des rythmes endiablés...

Elle laissa Pedro mener la danse, pour ne pas paraître suspecte aux yeux de la clientèle... Elle gardait une lueur incertaine dans les yeux... Mais elle n'osa même pas lui parler dans sa tête... De peur de briser la magie de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:06

Il continua de danser, toujours en regardant Alex, puis la chanson reprit, et il se mit à chanter, tout en continuant de danser. Puis la fin arriva :

"Et je voudrais que tu te rappelles
notre amourette éternelle,
Artificielle !"

Et après les aplaudissements de fin de chanson, DJP fit apparaître un micro à pied devant le guitariste.

"Prend le relet stp !"

Puis il disparut, téléporté par Felipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:36

(Haaaa, faut me bipper quand j'oublie un sujet... )

Alexandra resta interdite quelques secondes... Puis elle descendit de scène et retourna s'assoir comme si de rien n'était...

Mais elle rougissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:05

Et quand elle fut assise, un tonnerre d'applaudissement suivirent.

"Et l'après-midi n'est pas finit señorita Normon." Lui lança Felipe quand la musique reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:07

* Que m'avez-vous encore concoctée ? *

s'enquit-elle...

* Ce sera encore plus terrible pour lui quand je serais contrainte de refuser à nouveau ! *

* Alors pourquoi faites-vous cela ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:10

*Iliane, au parc, dans un heure ! Allé go go go go go !!!!!*

Il sourit à la remarque d'Alexandra.

"Parce que vous n'avez pas envie de vous marier avec lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:13

De son dortoir il reçu le messege de Felipe et répondi

*Une Heure ok j'y serai*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:14

* ..... *

Jamais en arrivant à Oblivion elle n'aurait cru une telle chose... ça lui paraissait encore trop irréel, elle n'y croyait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:19

"Lalala shtroumpf la lala, vient shtroumpfer en coeur^^"

Il se retint de lire dans les pensées de la jeune femme.

"Répondez de vous-même ce sera plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:21


* C'est à Pedro que je dois répondre, je crois...*


dit-elle un peu absente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:29

"Bon, vous ne me laissez pas le choix..."

Il se concentra et pénétra dans l'esprit d'Alex, et ressortit sans réponse.

"Bon, aussi si vous n'en êtes pas sûre vous-même on ira loin."

"Sinon que pensez-vous de la performance de Pedro-Miguel sur scène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:33


* Vous êtes agaçant à violer l'esprit des gens ! On dirait mon frère ! *

* Hé bien non, je ne suis pas sure... J'ai vécu 26 longues années et je connais Pedro depuis je ne sais combien de petites semaines... Ce n'est pas du tout facile à peser tout cela ! Je ne veux pas le rendre malheureux, mais je ne veux pas non plus précipiter les chose au risque de le blesser plus tard... *


Elle balaya la scène du regard :

* Il se débrouille très bien, on croirait qu'il est né pour cela... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:43

"Il a parfaitement pris en compte les risques qu'il prenait avec votre famille, et c'est pour cela qu'il s'est mit les gens qu'il fallait dans la poche."

"Je parle du petit Valentin bien sur."

Puis il regarda à son tour la scène.

"Il est fait pour ça... Un petit dont que l'on lui a donné^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération délicate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération délicate.   Opération délicate. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération délicate.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» operation: mission impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser