Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 courrir ne fait pas de mal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:14

John arriva au terrain de sport: il était habillé d'un tee-shirt blanc assez large et d'un pantalon de jogging noir, avec des rayures blanches sur le coté. Il commença a trotiner doucement. Il ne faisait ni beau, ni mauvais et il n'y avait pratiquement pas de vent: c'était donc un temps idéal pour courrir. Lorsqu'il eut fini son premier tour de terrain, une légère brise carressa son visage et fit voltiger ses cheveux. Il continua a courrir, appreciant le temps qu'il faisait. John ne transpirer meme pas il allait assez vite, mais savez ce qu'il faisait car il etait habitué a faire ce sport et il était tres endurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:21

C'est alors qu'il ce fit doubler par Snake qui courrait aussi , Snake reprennait son entrainnement et commença a courir. Quand il doubla John , il le regarda du coin de l'oeil mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:25

John prit ça comme un défi et accelera le rythme de ses pas pour repasser devant snake. Il ne le connaissait pas mais apparement snake était habitué a courrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:28

*pfff... Petit joueur...*

Snake commença a accelerer le pas et redepassa John avec un petit sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:44

John accelera et arriva a sa hauteur

"on fait laa course jusqu'au poteau qui se situe a 500m d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:48

(euuuh , on fait comment pour savoir qui gagne ? Je pense qu'on veut tout les deux gagner ^^)

Snake sourit

"Pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:23

(ben je te laisse gagner Razz mais ça sera a charge de revenche )

John commença a courrir tres vite pour arriver le premier au fameux poteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:26

(Ok , mais j'te laisserai pas gagner dans n'importe quelle domaine non plus :p)

Snake accelera et depassa John pour arriver au poteau ce qui fait de lui le gagnant de la course

"Bien voila qui est clot ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:59

(no soucy)

John fini sa course et arriva a coté de snake
"Bien joué."
Il lui tendit la main pour le feliciter. Il n'était pas du tout mauvais perdant. "
"Dis moi ça fait longtemps que tu cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:52

Snake regarda John avec l'air etonné avant de lui serrer la main

"Oui on peu dire sa... Disont que je cour depui que je sais marcher"

Dit il en souriant legerement

*C'est sa etre bon perdant .. ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:43

"Je comprend maintenant pourquoi tu es si rapide. Je m'appelle John Tiverly"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:31

Snake sourit legerement

"Moi c'est Dark Snake"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:03

"Dis moi tu as l'air d'un sacré combattant cela se voit a ta carrure. Je n'ai pas fait connaissance avec tout le monde ici mais je m'y met petit a petit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:59

"Euh... Disont que je sais me battre..."

Snake regarda autour de lui

"Je suis l'un des premiere dans l'unnif et je ne connais pas tout le monde non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:40

"Il y a toujours des nouveaux qui arrivent donc je pense que c'est un peu normal. Si tu es là depuis le debut tu pourrais peut etre me raconter ce qui se trame dans cette université. Ils se passent des trucs pas net"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:05

"Du genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:27

Sève arriva derrière lui.

"C'est toi qui pose la question mon Snaky? ^^"

Elle en profita pour lui faire un petit bisou dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:34

"Ben quoi... Si tu parles de moi je suis tout ce qu'il y'a de plus normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:24

Sève rit doucement.

"Mais oui mon petit réssucité Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:40

"M'appelle pas comme sa , j'ai pas envie que tout le monde sois au courant d'un simple truc comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:51

Sève sourit.

"Bah... C'est pas rien Snaky... Bon d'accord de mon côté on est pas mal dans la famille mais bon... Pas de quoi en faire une histoire mon chéri ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:54

*D'ou elle sort ce bete surnom ?! Snaky c'est horrible !!*

Snake soupira simplement en passant sa main dans le cheveu de seve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:56

Sève lui sourit.

*Avec cette nouvelle couleur de cheveux Snaky ça lui va trop bien... Mais il a pas l'air d'aimer XD... Va falloir trouver autre chose.... hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: "   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:56

Esperanza arriva et vit John près de Snake et Sève

"Eh bien qu'est ce que c'est que tout ce monde ?"

Elle s'avança vers John

"Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:01

"Ben je courais avec...mon nouvelle ami , john , quand seve et arriver , suivit de toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrir ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: courrir ne fait pas de mal   courrir ne fait pas de mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courrir ne fait pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fait chaud ! ! !
» On fait trempete ?
» Fait chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser