Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Obéissance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:13

"Il voulai dire quoi par la..."

Il le regarda partire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:15

Alexandra haussa les épaules...

* Ne faites pas attention à lui, c'est l'idiot du village... *

Pour elle-même :

* Au moins sa réaction montre qu'il n'a pas compris de travers ce qu'avait dit Raffit... C'est déjà un souci en moins... *

songea-t-elle, soulagée.

Mais elle gardait bien sur un visage de marbre face à Riff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:17

"Bien... nous disions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:19


* Nous disions que je ne suis pas dupe, si vous êtes là sur ordre des Callaway et non pas à cause d'un conflit intérieur, de quelques scrupules, sachez que je suis peu encline à pardonner les menteurs et les hypocrites... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:21

"Peut etre, mais... je suis sérieux, a ce propos, je n'obéit a personne d'autre que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:28


* C'est ce que nous verrons...*


dit Alexandra d'un ton inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:31

"Soit... je crois que je vais vous laissez. Vous devez avoir pas mal de chose a faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:32

* Oui... Au revoir, Mr Raffit... *

dit Alexandra d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:35

"Au revoir Mademoiselle Normon... et au plésire de vous revoir"

Il se leva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:12

Alexandra attendit que Riff soit sorti pour s'asseoir...

* Seigneur... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:14

"Ça vous pouvez le dire." Répondit DJP adossé à un mur tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:16

Mais Alexandra songeait à ce moment-là à des soucis d'ordres professionels et familiaux...

Et en entendant la voix de Pedro, elle se rappella d'un autre gros soucis !

Elle se leva, reprit contenance...


* Vous revoilà ? *

Elle ne se sentait pas très courtoise à jouer ainsi l'amnésie partielle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:19

"Disons que j'avais envie de vous parler."

Il s'approcha, les mains dans les poches.

"Mais disons qu'il y avait un géneur qui m'empêchais de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:20

Elle resta stoïque, mais à l'intérieur elle se décomposait...

* Ha oui.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:23

"Et oui..."

Il resta silencieux puis demanda :

"Il y aurait une chaise, pour m'assoir ?"

Il aurait très bien pu en faire apparaître une, mais il n'avait qu'une idée : gagner le maximum de temps avant de parler de ce qu'il s'était passé en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:25


Alexandra se mit lentement en route pour aller chercher une chaise, qu'elle rammena tout en lenteur...

Et c'est tout aussi rapidement qu'elle s'assit.

Elle aussi voulait gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:30

"Merci beaucoup^^"

Il avait dit ça avec un grand sourire. Puis il s'assit, la regardant, et se jeta à l'eau... pas complètement.

"Pour ce qu'il s'est passé... Hier..."

"Vous aviez entendu ce que je pensais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:32

* Hummm.... Oui, je vous ai entendu...*

dit-elle doucement...



* Mais... l'incident est clos, je vous pardonne... N'en parlons plus... *

* Alors ce livre que vous venez d'emprunter... *


Elle ne s'était jamais sentie aussi conne (1) de toute sa vie...


(1) Je ne trouve pas d'autres mots XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:35

"Oui, c'est un livre qui parle de la musique antique et la manière dont elle a évoluée et... HE !!!"

Il reprit de suite ses esprits.

"Mais non, du tout ! Il n'y a eu aucun accident ! Sauf ce que j'ai dis mais à la limite et euh... Mais..."

Il se sentait très con à son tour, ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:39

( XD )

* Je vois la gêne que vous ressentez, alors puisqu'on se sent tous les deux mal dans nos chaussures respectives, changeons de sujet, c'est simple, non ? *

* Donc on oublie ce qui s'est passé hier, ne nous mettons pas martèle en tête pour si peu... *

* D'ailleurs, je ne me souviens de rien...*

* Très intéressant, ils remontent au-delà de la lyre ou pas ?*


Elle semblait très intéressée par le contenu du livre... Elle n'avait qu'une peur : que cette... histoire ne prenne trop d'ampleur et parvienne jusqu'aux oreilles de Linéar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:47

(google aura révolutionné ma vie cette semaine...)

"Je ne pense pas, en tout cas il y a tout un chapitre sur... Bon j'en ai marre !"

Il l'a regarda d'un air serrieu.

"Je ne me martelle pas la tête pour si peu, ça fais juste des semaines que j'atand ce moment !!!"

"Et qui plus ai c'est vous qui l'avez fait !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:54

* Je.... Je plaide la démence, je ne sais pas ce qui m'a pris... *

Elle se leva d'un coup pour le toiser :

* Vous le dîtes bien : vous attendiez ce moment, vous me harcelez depuis des semaines alors que j'ai essayé de vous faire comprendre que... je ne pouvais pas... *

* J'étais à deux doigts de me suicider à cause des cachets que me faisait prendre mon père... J'étais venue pour récupérer mon frère... Il risquait de me tuer lui aussi... Et voilà que vous débarquez avec tous vos bons sentiments alors que je n'avais rien demandé... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:59

Il la toisa bizarrement, vu qu'elle venait de dire une belle annerie, celon lui.

"Déjà, moi non-plus je n'ai pas demandé à tomber amoureux, personne ne le demande, ensuite vous préférez risquer de mourir que de risquer votre vie pour être heureuse ???"

Pour lui-même.

*La démance... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:03

* Dans le premier cas je crêve sans regret, dans le second je laisse un malheureux derrière moi... Mais vous croyez que ça me plaît de vous remballer comme ça ? Si j'avais vraiment le choix, je... Ho et puis zut ! Sortez d'ici ! *

s'écria-t-elle exaspérée.

Elle n'avait pas envie de craquer, pas maintenant, elle en disait déjà trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:08

Il se leva brusquement, l'air grave.

"Si vous le prenez comme ça !"

Et il partit brusquement, rapidement.

"Bonsoir !"

Et il ferma la porte... Seul truc qu'il n'avait pas remarqué, c'est qu'il avait fais tombé une petite boite de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obéissance   Obéissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obéissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser