Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de carte

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise C
Invité




Demande de carte Empty
MessageSujet: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:19

blaise avait demandé à Luné de l'emmener au bureau de dragon Lian. Il voulait une carte et le seul à la possédée était le recteur de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:25

"Voilà, c'est ici, mais je ne sais pas s'il voudra t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:35

"Merci...je vais essayer"

Il toqua à la porte

"Tu peux reprendre tes autres activités. Désolé de t'avoir dérangé'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:49

"Ho, ne t'en fais pas, je ne faisais rien d'intéressant ^^ "

fit Luné...

"Bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:53

"Merci"

*Ca n'a rien a voir avec de la chance.*

Il patienta devant laporte attendant l'accord de Dragon pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:39

Dragon, pour une fois, ne recherchait pas de futiles documents, mais observait le soleil qui déclinait. Au son de la porte il se tourna et autorisa la personne à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Blaise C
Invité




Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:45

Entendant le signal, il ouvrit promptement la porte avançant dans le bureau puis referma cette porte. Il salua poliement le recteur principal de l'université avant de lui parler de la raison de sa visite enfin juste une raison élaborée.

"Je me nomme Blaise Cunaghan modeste libraire dans la ville d'Oblivion. Mes passe temps étant l'architecture je me demandais si vous m'autoriseriez, sous surveillance bien sûr, à regarder les plans de cette université peu commune ?"

Il avait l'habitude d'ête très polie mais cça ne voulait pas dire que de l'intérieur il bouillonnait, impatient de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:52

Dragon s'assit et fit signe à Blaise de faire de meme. Il joignit ses mains sur son bureau.

"Je veux bien, cependant, j'aimerais connaitre les raisons d'une telle demande ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Blaise C
Invité




Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:56

Sous la demande de Dragon, Blaise alla s'assoir sur le fauteil en face de celui du recteur voyant que celui ci restait tout de même perplexe devant sa demande.

"Eh bien j'ai un rêve celui de construire une maisons ayant des passages secrets aussi bien ficelé que ceux d'ici par leur réputation de résistaient même aux intrusions des enfers "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:38

"Vut luable bien qu'égoiste ... Vous rendez vous compte qu'en vous donnant ces cartes vous auriez acces à toutes les salles de cette université ... les salles de classe, les donjons, sans parler des dortoirs ou encore des salles ou nous gardons nos secrets et trésors les plus dangereux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Blaise C
Invité




Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:47

"Je ne suis pas un dangereux psychopathe venu voler vos trésors ni aller déranger les élèves dans leur dortoires.....juste regarder des plans très bien monté. Je ne les emporterais pas avec moi. C'est pour me faire une vue d'ensemble. "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:04

Dragon claqua des doigt et un tiroir s'ouvrit.

"Voici les plans ... certains détails vous seront caché par mes soins ..."

Il transmuta une petite table dans un coin.

"Je vous en prie, prenez votre temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Blaise C
Invité




Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:07

Il était heureux de pouvoirs cvoir les plans. Il faisait un petit sourire en coin de satisfaction. Il se leva de sa chaise.

"Je vous remercie de votre générositer."

Il le salua et alla vers sa petite table dans le coin pour commencer à étudier de près les plans qui lui était accordé. Il vit que les passages des donjons étaient bloqués et certains sous sol. Mais il commençait à les mémoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:15

Dragon continua de fixer le dos du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Blaise C
Invité




Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:22

Il se sentait épié rien de plus normal puisqu'il regardait des plans que peu de gens avait l'autorisation de regarder. Au bout de 30 minutes il se leva de la table pour se replacer en face du bureau de Dragon.

"Merci de m'avoir permis de les regarder. J'ai pu voir la structure globale que j'aimerais pour ma futur maison. Je pense que vous avez beaucoup de travail et je ne veux pas vous importuner d'avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:42

"Je vous remercie de penser à mon travail, et je souhaite avoir pu vous aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Blaise C
Invité




Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:31

"Oui énormément....au revoir"

Sur ces mots il sortit du bureau du recteur partant chez lui au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:24

Dragon eut un mouvement vers la fenetre, puis finit par s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:35

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Demande de carte Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte   Demande de carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incantation] Carte feu
» [Incantation] Carte Gel
» Recherche: carte du monde !
» [Incantation] Carte Orage
» [Incantation] Carte Roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Bureau de Dragon Lian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser