Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:00

"-Non...Juste que Gabriel vas etre deçu de ne pas voir emo discuter avec Mokona. Parce que que Mokona parle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:03

" Mais, quelle créature est-ce au juste? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:13

"-Et bien ...Un mokona....En fait je n en sais strictement rien. C est une sorte de boule avec de tres longue oreille. Il est entierement noir. Son pere en a un deuxieme , Mokono. Entierement blanc. Ils communiquent entre eux...Je dois avouer que je n avais jamais vu ca avant."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:15

" Je n'en ai jamais entendu parlé... " fit Morgana, perplexe. " Et, ça parle notre langue? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:25

"-Oui , et ca a meme la langue bien pendue ! Ils ressemblent a ça " fit Saskia en projetant une image mentale
Nostalgie - Page 2 Top
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:09

(Tudieu, un croisé de Hamtaro et de Pikachu!)

" Je comprend... ça doit saouler à la longue... " fit Morgana en vérifiant les rênes du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:55

(TO tu connais pas ? C'est dans X holic et dans tsubasa reservoir chronicle ...Mokona et mokono...il me font triper)
"-Bah ...il est assez amusant en fait"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:36

(Ben non, j'avais jamais vu ces deux là ^^)

" Ha, alors il n'y aura pas de souci avec Nemo... Ils trouveront bien un moyen de communication "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:22

Saskia finit d'arnacher Balsa
"-On y vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:12

" Volontiers! " fit Morgana en faisant faire demi tour au cheval. " Je vous suis! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:19

Saskia fit de même et amena Balsa dans la carrière. Elle ne la monta cependant pas , se contentant de l'attacher a l exterieur. Puis elle entra avec Morgana et ce mit au centre .
"-Bien monte et prend la piste."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:37

Morgana vérifia son étrier gauche avant de poser le pied dessus et monta, sans trop de difficulté

* Heureusement que le cheval n'est pas plus grand! *

" Bon, on y va... " fit-elle en donnant un petit coup de talon pour que Gin se mette à avancer. Le cheval apparemment habitué, se dirigea vers la piste sans qu'elle n'ait à le diriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:08

"-Bien , alors tu vas me le detendre comme tu veux , est quand je te le dirais tu prendras le galop. tu te souviens de comment on place les aides ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:34

" Euh, pour l'échauffer, ça ira, pour le galop par contre, je suis plus sûre de me souvenir de tout... " fit Morgana avec une petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:39

"-Tu te mets en equilibre , tu vance ta jambe interieur et pression de talon. Il partira . Si tu veux tu t accroches a la crinière."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:27

" Ok, je verrai à ce moment là " fit Morgana tout en avançant au pas

Elle fit quelques tours au pas avant de lancer Gin au trot. Elle trouva son équilibre après quelques foulées, mais dut s'arrêter après une dizaine de tours, son fessier la faisant souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:42

"-On se souvient plus du trot enlevé ? Un temps assis , un temps debout . Apres , ce seras au jambe que tu auras mal . Mai juste en descendant de cheval ..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:52

" J'ai toujours eu un problème de rythme, alors j'évite... Mais si tu insistes ^^ "

Morgana remit le cheval au trot et tenta le trot enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:54

Saskia frappa dans ses mains en rythme pour que Morgana suive le pas
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:58

Après deux tours de tape-fesses, Morgana sembla trouver le rythme. Elle continua ainsi pendant un temps

" ça y est, je pense que je tiens le bon bout ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:44

"-Tu sais si tu trotte sur le bon diagonal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:43

" Euuuuuuh... "

* Mon Dieu, de quoi elle cause??? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:15

"Pour une fois que je surestime quelqu'un ! Au trot enlevé, le cavalier est un temps en suspension au-dessus de la selle, et un temps les fesses au fond de la selle. Lorsque le cavalier prends la piste a main droite , c est a dire que la main droite est vers l interieur de la piste, Il doit trotter sur le diagonal droit . C'est a dire que quand le cheval pose son anterieur droit , tu dois poser tes fesses dans la selle"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:19

" Saisi! " fit brièvement Morgana, en essayant de repérer quand le cheval posait son antérieur droit. Elle fit quelques bonds désordonnés sur la selle avant de s'accorder avec le cheval

* Ouille, aïe, ouille... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:38

"-Ca ca veux dire que tu es a contre temps. regarde son epaule pour savoir quand son anterieur se pose !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser