Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une pression ou un demi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:51

Felipe alla au bar, histoire de se changer les idées. Il venait de voir DJP et lui avait donné une bonne dérouillée, enfin bref, il avait envie de boire un petit coup. Avant d'entrer, il n'avait qu'une seule pensée :

*Une pression, ou un demi-pêche ?*

Puis il s'assit au contoir, attandant qu'un barman arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:38


Non loin de là, Laren venait de descendre une girafe -Le tube de un mètre de bières (je sais pas si on sert ça partout...)-

Mais elle tenait très bien l'alcool....

Elle pivota sur son tabouret pour regarder un peu les nouveaux arrivants du pub, puis elle vit un nouveau latino assis lui aussi au comtpoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:40

Et à cemoment-là,Ophélia apparut derrière le bar :

"Je peuxvous servir, monsieur ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:44

Felipe leva la tête vers Ophélia.

"Oui merci^^ Je prendrais bien un Demi-Pêche s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:55


Ophélia le servit avec un grand sourire :


"Voilà monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:03

"Gracias chica !"

Puis il but son verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:15

" Buenos dias ^^ "

fit Laren.

"Décidemment, les espagnols débarquent à Oblivion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:35

"Muy buenos !"

Puis il tiqua à la réflexion de Laren.

"Vous, vous avez rencontré Pedro-Miguel !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:37

"Qui ne l'a pas rencontré ici ? En quelques jours il est devenu LE traiteur d'Oblivion, il va d'ailleurs s'occuper du bal de l'université..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:54

Il soupira.

"On dirait que ça ne lui a pas suffit de conquerir l'Europe latine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:57

"Vous êtes de sa famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:00

"On peut dire ça comme ça..."

*Il n'a vraiment pas parlé de moi !!!*

"Je l'ai hébergé alors qu'il était en fuite à treize ans. En deux ans j'ai pu lui apprendre un sortilège, et comment se faire un bon bouclier mental.

Puis il prit un air fier.

"Sans oublier bien sur que c'est de moi qu'est né le fait qu'il est devenu DJ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:04

"Vous l'avez donc formé... C'est étrange, il n'a jamais parlé de vous ou fait une quelconque allusion à une personne à qui il devrait tout..."

"Je ne le savais pas si ingrat..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:08

"Il ne faut pas exagérer non plus, s'il n'avait pas son dont de musique jamais il n'aurait pu être ce qu'il est maintenant."

"Je n'avais jamais vu ça, je lui avait prêté un violon, montré deux ou trois base et il me jouait le printemp et l'automne de Vivaldi, je lui ai montré un piano, et j'avais droit à du Mozart, et ainsi de suite pour n'importe quel instrument. Les platines de DJ en font partie bien sur."

"Aussi, ce n'est pas son genre de se plonger dans le passé^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:08

Larendutia sourit :

" Même s'il s'agit de bons souvenirs ? Ou alors y a-t-il eu des problèmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:11

"C'était franchement le fils que je n'ai pas encore eus."

"Le seul problème, c'était quand les flics sont venu le chercher... J'ai faillit écoper pour un an^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:13

Laren haussa les épaules :

"Il s'est peut-être senti coupable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:16

Il ria de ce que venait de dire Laren.

"Il faudrait d'abbord qu'il soit au courant^^ Je n'ai pas spécialement envie de l'encombrer de ce genre d'anecdote."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:02

" Et cela faisait longtemps que vous ne l'aviez vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:12

Il réfléchit un instant, puis répondit :

"Environ treize ans, mais j'ai un peu fouillé dans son esprit^^ Il n'a vraiment pas changé !"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:35

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une pression ou un demi ? Empty
MessageSujet: Re: Une pression ou un demi ?   Une pression ou un demi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pression ou un demi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TPA] Pression Sismique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser