Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dragounet...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:05

Luné détailla la silhouette de Sève :

"Il faut en effet de sacrés grosses bestioles pour nourrir tout ça... Cette forêt ne t'appartient pas, alors garde tes conseils et autres menaces pour toi. Sève.. Sur ce, je te laisse en tête à gueule avec son dragon qui, j'en suis sur, se trouve quelques parts par là... J'achèterais les oeufs au Dan'Mark..."

Lunécume rebroussa chemin... Visiblement, la menace avait quand même marché. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:05

Sève voulu tout de même mettre Luné sur une autre voie...

"Effectivement, son squelette... Nan mais t'as jamais causé avec Amertine ou quoi? J'ai croisé son père... Je l'énerve souvent mais au fond on s'entend bien... Et là il est en rogne alors si tu veux pas terminer en bouillie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:43

"Le père de qui est en rogne ? "

demanda Luné, ne comprenant pas ce que Sève lui disait car ça lui paraissait un peu confus.

"Toi, tu me caches quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:46

"Quoi tu connais pas Amertine????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:00

"Ben si, je la connais... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:06

"Ben j'ai rencontré son père...."

(XD je suis ton père Luke XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:45

"Haaaaa..... Bon.... Suspect "

"C'est très intéressant dis-moi.... Et son père, il a des cornes, des écailles et il crache du feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:42

Sève secoua la tête prète à éclater de rire.

"Non..... Il est plus grand qu'elle ça c'est vrai.... Mais il a encore pas mal de vigueur pour son âge, une centaine d'année il me semble.... Pas intérêt à le croiser quand il est en rogne, ça je te le dit.... Enfin, si tu me crois pas, tant pis pour toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:44

"Pourquoi tu es aussi gentille d'un coup avec moi ? Normallement, tu aurais dû me mettre face à lui quitte ce que je sois désossée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:00

Sève haussa les épaules.

"Simplement que là je suis sure que t'en réchapperas pas.... Avec Nisan et moi... On sait que tu va revenir...; avec lui... C'est une toute autre paire de manche, il ne se retient pas lui..."

*Mais qu'est ce qu'il faut pas dire... Rolling Eyes Tu me revaudras ça Hypé....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:45

"......... Admettons...."

fit Luné, l'air sombre...

"Bon, ben, je vais rentrer... On se revoit plus tard je suppose, malheureusement... Ciao !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:48

Sève soupira.

"C'est ça.... Ciao...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:53

Mais au bout d'une demi-heure, Lunécume revint au même endroit :

Elle s'était perdue et avait tourné en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:41

Sève soupira en secouant la tête.

"Qu'est ce que tu fais encore là?"

*Me dite pas qu'elle a réussit à se perdre... C'était tout droit.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:00

"Arf, je retrouve pas la sortie.... Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:33

Sève soupira. Elle hésitait entre désespérer devant sa bêtise ou en rire...

"Tu veux que je te fasse voler assez haut pour que tu puisse voir la diretion générale?"

*Qui est tout droit...*

"Non.... Où tu préfère que je te raccompagne?"

*Ou que je la mange en brochette?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:57


Lunécume la fixa en reculant d'un pas :


"j'hésite, tu n'as pas l'air de m'aimer beaucoup... Tu es pire que Kao dans ton genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:01

Sève sourit d'un air sadique.

"La flatterie ne fonctionne pas avec moi... Alors? Vol plané ou raccompagnement? Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:32

Deux rouges et injecté de sang se firent voir a l'entré de la grotte et le dragon de fort mauvaise humeur commenca a hurler .

"C'EST PAS UN PEU FINIS SE BORDEL, ON PEUT MEME PLUS ROUPILLER TRANQUILLE"

Le dragon s'approcha des deux humaines avant de leur devercé une bon fleuve de lave avant de retourner dans sa caverne pour dormir car si il n'avait pas assez dormit sa le rendais grognon aigri et mechant et surtout moins bon pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:26

Sève sauta hors de portée de la lave et secoua la tête en soupirant.

*Et voilà il m'a foutu tout mon argumentaire en l'air..... Il est vraiment pas potable quand il est en rogne... Rolling Eyes *

"Bon Luné... Luné?"

Elle regarda autour d'elle mais pas de Luné à l'horizon...

*Oups l'a été eue par la lave???? Naaaaan.... Ca serait trop beau......*

"Luné montre toi je sais que t'es là....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:46

"Au dessus de toi..."

dit Luné, qui volait doucement dans le ciel.

"Et j'ai entendu ce que tu pensais... Evil or Very Mad "

"Vilaine menteuse ! Depuis quand mène-t-on en bateau les pauvres âmes déchues aux ailes de cire ? J'ai suffisamment de problème avec moi-même sans que tu en rajoutes... Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:51

Sève déploya les ailes de Satan et alla se mettre à la hauteur de Luné.

"Je te mens à toi depuis que j'ai découvert tes talents de commère babeleuse à souhait.... Vois tu Hypérion comme il se nomme ne supporte pas la compagnie des humains.... Moi il me tolère grace à certains concours de circonstance.... Alors si j'entend ne fut ce qu'un mot sortant de ta bouche à propos du dragon tu peux être sûre et certaine que tu passeras à la brochette dans le meilleur des cas.... Dans le pire.... Et bien je te laisse imaginer ma chère.... Satan a beaucoup d'imagination quand il veut s'amuser..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:58


"Tu es sacrément gonflée, ce dragon n'a pas besoin de toi pour se défendre ! Hé bien quoi, ça te gêne que je sois bavarde ? C'est que rester dans son coin à attendre que la vie passe ne m'intéresse pas, et je me permets de délier ma langue uniquement sur des sujets qui n'ont pas une importance capitale ! Est-ce que j'ai déjà parlé sur toi ? Non, alors arrête de me prendre le bourichon avec ça... "

" Au risque de te surprendre, je ne suis pas la seule à papoter des heures et à commérer, c'est ce que font à peu près tous les gens normaux, on parle, on radote, mais ça reste bonne enfant... Mais ça tu ne peux pas le comprendre : tu n'avais pas beaucoup d'amis déjà avant que Satan n'intervienne et maintenant c'est pire : toujours à mépriser les mains qu'on te tend... On ne peut pas discuter avec toi, de toute façon, tu refuses le dialogue !"

"Et je sais ce que tu diras : ça ne regarde que moi, moi, moi ! Alors je te laisse avec ton dragon chéri, et Satan aussi, et au plaisir de ne pas te recroiser !"


Et Lunécume disparut dans un flash lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:45

Sève se retint d'éclater de rire pendant ce superbe monologue.... Quand elle disparut elle se laissa aller à un fou rire monumental au point qu'elle en avait mal aux côtes et les larmes aux yeux... Quand enfin elle parvint à se calmer la nuit commençait à tomber...

"Ah.... Ca fait du bien.... Je vais rendre Nisan jaloux moi j'arrive à la amettre vraiment en rogne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:09

Au sol, Magda sortit d'entre les arbres... Elle regardait le côté qui avait été calciné par la lave...
Puis elle leva la tête et soupira :


"Il faudra que je la plume... Trop pratique ces foutues ailes, mais quand les perdra-t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragounet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragounet...   Dragounet... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragounet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser