Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acte 2] La Trinité reconstituée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:30

Par une nuit sans lune, Kaoru se glissa hors de l'université sans bruit. Il portait un simple pantalon en cuir, et son manteau. Il avait également prit ses épées Lucifah ainsi que la dague du Temps ...

Il traversa les rues d'Oblivion, jusqu'a arriver devant la cathédrale.


"Voilà donc la fameuse cathédrale ... qu'en penses tu Lucifer ?"

"..."

"Lucifer ?"

"..."

"Bizarre ... Mmm bon, j'ai donner rendez vous à Sû dans la cathédrale ..."

Du coup il y entra, laissant la porte bien ouverte, afin que toutes personnes, et plus particulierment Su puisse y enter.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:40

Sû avait reçu le message, non sans une certaine excitation et avait accouru sans plus attendre. Elle siflotait gaiement jusqu'à ce qu'elle arrive devant la fameuse cathédrale.

*j'ai connu plus fun comme endroit*

Elle regarde l'ouverture béante, comme une invitation à se jeter dans la gueule du loup. Sû ne se démonta pas et avec courage (ou plutot inconscience voir même stupidité allez savoir), elle s'engouffra à l'intérieur, sa curiosité piquée au vif.

*pourquoi cette ivitation suspecte dans un endroit isolé et plus que suspect ? je sens qu'il va se passer un truc ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:54

Kaoru avait avancer jusqu'à l'autel. Il entendit un bruit derriere lui, et sourit d'un air interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:08

Sû fit quelques pas regardant autour d'elle.

*mmm quel endroit magnifique ! toute cette poussière, ces toiles d'araignées, ces parasites, ces taches de je-ne-sais quoi sur les murs*

Sû sentit que la discretion s'imposait. Elle continua son chemin sur la pointe des pieds mais buta sur un banc. Un son merveilleusment cristallin résonna comme une sirène d'ambulance dans toute la cathédrale suivit d'un bruyant:


"ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP(censuré)"

*mon pieeeeed Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:44

Kaoru s'avança vers Su ...

"On peut dire que tu fais dans la discretion toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:48

Sû entendit une voix spectrale déformée par la résonnance, la surprise et son cerveau dérangé. Elle sursauta.

"J'ai pas fais exprès ! et tu viens d'où d'abord pour apparaître comme un fantôme ? C'est un coup à me faire avoir une crise cardiaque."

Elle oublia son pied enflé qui tenait tant bien que de mal dans sa chaussure et le dévisagea

"pourquoi m'avoir attiré içi en pleine nuit ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:49

"parce que tu as quelque chose qui m'appartient ..."

(euh les autres sont autorisés à venir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:53

Sû pouffa

"qui t'appartient ? ah ! j'aimerais bien voir ça ! je ne suis pas une voleuse mon cher et la seule chose qui pourrait t'interesser de par sa valeur est un héritage auquel je tiens énormément et dont presque personne ne connaît l'existence. Alors pas touche ^^"

Elle un air important, limite hautain qui paraissait complètement ridicule venant d'elle. On parle de Sû quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:12

"-Elle est toujours aussi chiante" fit Laurelaï en entrant les main negligement placé dans les poches de son jean. Sa ceinture d'apparence composer de breloques contenaient de nombreuses potions. Un poignard y etait egalement attaché , ainsi qu un autre au niveau de son molet.

Elle leva les yeux pour observer la voute de la cathedrale en se rapprochant des deux autres. Puis jetta un coup d oeil a Kaoru , qui avait son épée a la main.


*devrait porter ce pantalon plus souvent lui...Quoique dans certaine situation :s *

"-Tu voulais t'amuser sans moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:18

"beuh chiante est un qualifiquatif employé un peu trop souvent à mon égard à mon gout..que diriez vous d'épuisante ? c'est quand même plus mélodieux ^^"

*dis-donc elle est équipée elle ! Suspect ça donne envie de s'ne approcher*

"c'est quoi le tripe au juste ? parce qu'à part un message assez peu explicatif pour ne pas dire pa du tout je ne suis pas auc ourant de ce qu'il doit se passer içi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:25

"-Visite guidée de la cathedrale...." repliqua Laurelaï avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:29

"elle date un peu la batîsse ce qu'il doit y avoir à visiter n'est surement plsu en très bon état Suspect "

Sû croisa les bras mais bouillait d'excitation. Pour une fois qu'il se passait quelque chose.

"bon ok on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:02

"Cette cathédrale fut érigée afin de pouvoir honorer une ancienne divinité ... La légende veut que cette entité soit le penchant obscur d'un des plus puissants dieu de la création ... enfin ... revenons en à cet objet qui me revient de droit ..."

Il s'avança d'un air menaçant vers Su ...

"En l'an de grace 1453, l'empire romain d'orient tomba ... La légende veut qu'un assassin naisse à ce moment précis ... un assassin du nom de Kaïru ... 100 ans plus tard, il mourrut, tué par son fils qui lui arrache le coeur ..."

Il leva les mains afin de condamner toutes les issues ...

"Son fils utilisa le coeur de son père pour forger un joyau appelé le "coeur du Chaos" ou encore "Prophetie des Kaïru" ... un puissant joyau d'alchimie, capable de transmuter n'importe quoi ... Son nom ... à cet homme ... qui n'hesita pas à tuer son père ... ni à tuer des milliers d'etres humains afin de creer le joyau ... Hynd ... Hynd, l'Hohenheim des Ténèbres ! Et ce joyau, c'est la pierre philosophale, celle-la meme que tu portes autour du cou et qui est à moi ! Moi, héritier de l'hohenheim, père de Junichi Kazuki ... Lui même père de Kaoru Kazuki !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:15

Lunécume resta bête quand elle tapa contre les issues condamnées...

*Qu'est-e que je fais ? Je me téléporte à l'intérieur... Y a même pas Espé... Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:17

Kaoru sentit une présence dehors ...

*Aaah ... Cet idiot d'Ikaros est là, il n'en manque d'un ... Tout se passe selon mes plans ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:17

Espe arriva derrière Luné. Elle était de l'autre côté de la cathédrale et en fit tout le tour

"Luné ! Ca ne s'ouvre pas Sad j'ai pas trouvé de porte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:23

(Mr cet idiot d'Ikaros, non mais ! Razz )

"Prends-moi la main, Espé, je vais nous téléporter à l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:24

(bnen c'est vrai, tu sautes à pieds joints dans mon piege Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:24

Sû écouta sa tirade

*mon collier vient..d'un coeur ??? Shocked pale c'est dégueuuuuuux*

Vu la tronche de Kaoru, Sû comprit que ça sentait le roussi pour elle. Livide, elle dit d'un ton désolé

"désolée mais je ne voit pas de quoi tu parle, je n'ai pas de collier je déteste les bijoux !"

Elle regarda une montre invisible

"d'ailleurs il se fait tard et je vais vous laisser. J'aurais a-do-ré participer à votre petite cérémonie, non vraiment ! Mais j'ai d'autres projets pour cette nuit"

Sû recula lentement

*COOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!*

Elle fit volte face et se précipita en hurlant comme une abrutie vers la porte la plus proche. Ayant oublé que celle çi était fermée, elle s'écrasa à moitié dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:25

(Mais, mais mais... Tu nous as appelé dans scénario, c'était donc.... une future trahison... Sad Sad Sad ................. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:26

(lloooool)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:30

Espe lui prit la main la regardant pas rassurée de ce qu'elle vont trouver à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:38

Et Lunécume les ammena à l'intérieur, droit dans la gueule béante du loup cruel et sanguinaire qui les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:39

"Tiens tiens, de nouveau invités pour l'accomplissement de la trinité de Lucifer ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:41

"La trinité, le père, le fils et le sain d'esprit ?"

"Je m'y connais pas trop... Suspect "

(le jeu de mot est volontaire, je préfère préciser...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acte 2] La Trinité reconstituée. Empty
MessageSujet: Re: [Acte 2] La Trinité reconstituée.   [Acte 2] La Trinité reconstituée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acte 2] La Trinité reconstituée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acte 1] L'appel de L'obelisque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser