Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:43

Alexandra se rendit à l'infirmerie, pour y rencontrer l'infirmière...

L'attitude de DJ Pedro l'avait rendue suspicieuse, elle voulait en avoir le coeur net...

Elle avait retrouvé dans ses affaires un autre flacon prescrit par le médecin de son père...

Maintenant, elle se posait cette question : Est-ce que ces gellules soignaient vraiment son épilepsie, ou est-ce qu'elles la rendaient davantage dépressive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:37

Maggie était devant son chaudron en train de faire une potion puis vit quelqu'un arriver, mais n'avait pas l'air bléssé, mais elle se dirigea vers elle

"Bonjour qu'est ce que je peux faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:48

Alexandra lui montra son flacon de gelulles :

* Bonjour... J'aimerais que vous me disiez à quoi sont destinés ces médicaments s'il vous plaît, je compte sur votre discrétion... *

(TO : Ce sont des cachets qui donnent des idées noires et des envies de suicide, ils créent en plus une dépendance, comme une drogue... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:24

(To: oui j'ai vu ça ^^)

Maggie prit le flacon puis regarda Alexandra

"Elles sont destinées pour quoi normalement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:25


* Normallement pour l'épilepsie, mais je crains qu'on ne m'ait trompée... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:29

Maggie se dirigea dans sa pièce et fit signe à Alexandra de la suivre. Elle se mit ensuite assise devant une grosse loupe qui n'avait pas une allure normale. Puis elle prit une gellule dans la boite et la posa en dessous de la loupe et regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:35

Alexandra la regarda faire, attendant son dianostic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:38

"Avez vous déjà vraiment eu une crise d'épilepsie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:39

* Quand j'étais adolescente, j'ai eu des.... problèmes dont les symptômes y ressemblés.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:40

"Quels symptôme exactement ont vous aviez exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:49

(alors, vive google ! mdr)

*Hé bien, perte de conscience, chute, contraction tonique en flexion/extension de l'ensemble du corps, suivies de secousses aux 4 membres, des sortes de convulsion donc, mais je ne suis jamais allée jusqu'au coma hypotonique, fort heureusement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:52

(To: ptdr ^^, moi c'est merci papa ^^ et pour les approfondissement merci mon prof de BLP ptdr)

"Oui en effet, mais depuis avez vous eu d'autre crise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:53

* Pas depuis que je prends ces cachets... Parfois je sens une crise qui vient, mais une seule gellule me calme... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:54

"Oui cela vous calme car c'est une drogue, et non un médicament contre l'épilepsie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:55

* Mmmm... Sympathique... Je vais changer de médecin.. *

Elle semblait lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:09

Maggie prit le flacon

"Ne prenez surtout plus de ces médicaments, si vous en avez d'avance détruiser les. ils sont très nosif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:25


*... Je crains d'être soumise à une rude tentation, vous n'avez pas des cachets provisoires pour que je puisse palier à la sensation de calme ? Je préfère procéder doucement, afin de ne pas rechuter encore plus lourdement... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:29

"De calme? ceci vous donnais des idées noires, ce n'est pas très calme, mais j'ai bien une potion qui enleve toute tentation et manque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:08

(vous allez continuer ce topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:05

(To: bah aperemment oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:32

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?   Des cachets pour guérir... ou pour mourir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cachets pour guérir... ou pour mourir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour ou on s'ennui a mourir
» De l'eau pour panser mes blessuuuuuuuuuuuuuuures !
» C'est pour offrir?
» des photos pour mon album !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser