Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Philanthropie VS Misanthropie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:02

DJP entra dans la bibliothèque, avec la ferme intention de parler à "quelqu'un". Il alla voir à "l'acceuil" mais elle n'y était pas. Alors il déambula dans les sections, les rangés, espérant que la fatalité ferait son oeuvre. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:04


Il y eut un autre soupire...

Alexandra l'avait vu...

Elle était chargée de bouquins, mais fit comme si elle ne l'avait pas remarqué, et elle traversa une autre allée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:12

Il crut entendre un bruit, mais se dit que ça devait être son imagination (quel c@n alors il continua sa marche. Puis, comme il était fatigué, il prit un livre au hasard, dans la catégorie "musique" et qui vit-il à travers l'ouverture de ce livre ?

"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:14

* Bonsoir... *

répondit Alexandra d'un ton plat en rangeant des livres pour paraître occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:16

Il fit le tour de la rangée pour la rejoindre. Durant la marche, il demanda :

"Pourquoi, à chaque fois que je suis là, faites-vous semblant d'être occupée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:19

* Osez insinuer que je ne fais pas mon travail pendant que vous y êtes ! *

Elle soupira :

* Parce que vous allez encore m'ennuyer avec vos sentiments non réciproques... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:24

*Je n'irez jamais penser cela. Mais les livre que vous aviez déplacés étaient déjà rangé.*

Puis, quand il fut devant elle, il fit un léger sourire.

*C'est surtout que vous n'avez pas envie d'essayer qu'ils soit réciproques.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:27


*Et pourquoi le voudrais-je ? Expliquez-moi... Pourquoi irai-je risquer mon rang dans une histoire sans lendemain avec un jeune homme dont la vie se résume à une succession de fêtes sans grand intérêt ? *


lui demanda-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:32

"Mais quel rang ?"

Il marcha un peu, avec un air... bizarre ?

"C'est vrai, une partie de ma vie est une succession de fête. Il y en a une autre ou c'est pour l'amour de la musique, d'ou le fait que j'aime festoyer."

Puis il la fixa.

*Mais au moins ça m'évite de faire des rencontre malsaines, me privant de ce que j'aime faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:39

Elle eut un air qu'elle n'avait jamais eu jusqu'à présent : un mélange de colère et de rage qui la conduisit à se mordre la lèvre inférieure, puis elle se s'adressa à lui, on eut dit qu'elle les larmes lui étaient montées aux yeux mais elle les ravala et ses yeux redevinrent secs comme deux pierres :

* Mon Rang de pauvre demeurée au sommet d'une pyramide de cadavres et de sadiques... Je crois vous avoir parlé de ma famille... *

* Là d'où je viens, DJ Pedro, je n'ai pas eu le temps de m'amuser, je n'ai pas eu le loisir de choisir mes fréquentations... *

* Tout ce que j'ai cru posséder s'est retourné contre moi ou a disparu subitement : mon frère, ma voix et même mon fiancé que j'ai eu la surprise de retrouver dans une caisse en bois le matin de noël, devant le sapin, avec un papier cadeau bleu de minuit, et un ruban rouge comme le sang... *


Elle avait dit cela d'une voix très froide et sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:45

Il l'écouta, et sentit qu'elle était vraiment à bout de nerf. Alors il répéta le geste qu'il avait fait quand elle était tombé dans le Parc Interrieur : Il lui tendit la main.

*Réfléchis au geste que je viens de faire, s'il te plait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:48

* Vous me tendez la main... Vous voulez m'aider, me consoler, m'offrir une épaule compatissante, me sortir de cette impasse où je suis et que sais-je encore... ? *

Elle fronça les sourcils :

* Vous n'arrivez pas à comprendre que je ne veux pas de votre aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:51

"Donc tu tient à rester dans cette merde jusqu'à la fin de ta vie."

Il retira sa mains et soupira.

*Ou alors tu as peur de te faire écraser par Cheveux Verts et Linéar c'est ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:54

Elle frissona...

* .... Que... Vous avez vu Magda Sigas... Elle... *

Alexandra ne parvint pas à finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:56

"...est très impolie, oui, c'est sur."

Puis il s'assit sur une table proche.

"Je l'ai vue de fois. La seconde fois, c'était au bar. La première... Quand je vous ai embrassé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:58

* Et vous avez vu autre chose ? *

lui demanda Alexandra en crispant ses mains sur sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:02

Il soupira, décidément, il n'arrivera qu'à la faire enrager.

"Une énorme peur envers elle, et votre frère. Et un complèxe d'inferiorité."

Puis il lui sourit.

"Vous valez mieux qu'un sadique, et vous valez mieux qu'un fille de croque-mort, ça vous pouvez en être certain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:08

Elle détendit les mains mais se mit à marcher, comme pour expulser le stress... Elle ne sentait plus très bien...

* Quoi, fille de croque-mort ? C'est ça qui la dévalue à vos yeux... ? *

* Cette fille... J'aurais dû... J'agis très mal envers elle... Je ne sais pas comment m'y prendre... *


Puis elle se raissaisit : Mais qu'est-ce qu'elle racontait, devant cet homme en plus ?!


* Bon, bon, bon, je ne veux pas monopoliser tout votre temps... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:12

Il la suivit des yeux. Il était content qu'elle commençait, ne serait-ce qu'un peu, à s'ouvrir.

"Je vous l'ai dit, je ne l'ai vue qu'une fois, et puis c'était histoire de dire."

Puis il ria presque à sa remarque.

"Mais ne vous en faites pas, j'ai tout mon temps^^ Moi, Pedro-Miguel, célibataire libre comme l'air^^" (mais pas puceau comme un certain prof décoloré^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:15

(Onizukaaaaaaaaaaaaaa ! Mdr)

Elle le regarda bizarrement, les joues un peu rouges...

Elle chercha dans sa robe son flacon de gellules...

Elle le trouva mais ne parvint pas à l'ouvrir tant ses mains glissaient à cause de la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:19

(bien vu !)

Il se leva et s'approcha d'Alexandra. Il tendit la main... mais cette fois-ci pour prendre le flacon.

"Permêtez que je l'ouvre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:20

Elle acquiesça doucement et lui donna le flacon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:22

Il le prit et tenta de lire l'étiquette en l'ouvrant."

"Qu'est-ce que c'est ?"

Puis il lui rendit. Voyant qu'elle avait l'air mal à l'aise, il lui demanda, en souriant :

"Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:27


*Je ne sais trop... Des médicaments contre l'épilepsie... Precrits par le docteur de mon père...*


dit-elle vaguement en avalant trois gellules.

(Autrement dit, elle n'a as encore pigé que si ça avait été donné par sa famille, ces médocs lui font plus de mal que de bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:29

(ça lui fais quoi en gros ?)

"Vous faites des crises d'épilepsie ? Vous ?"

Il paraissait étonné, mais il était surtout pris d'un doute qu'il n'arrivait pas à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philanthropie VS Misanthropie Empty
MessageSujet: Re: Philanthropie VS Misanthropie   Philanthropie VS Misanthropie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philanthropie VS Misanthropie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser