Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande pour un animal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande pour un animal. Empty
MessageSujet: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:22

Sève frapppa à la porte du bureau du professeur Myrddin, Acida, sa couleuvre, sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:26

Morgana leva la tête et aperçut la jeune fille

" Bonjour, mademoiselle, que puis-je pour vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:28

Sève entra et sourit.

"Je venais vous présenter ma couleuvre Acida afin de ssavoir si elle peut rester avec moi ^^ Comme vous le voyez, elle ne dépasse pas ou à peine les 40 cm... Et elle n'est pas agressive... Qu'en pensez vou?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:33

Morgana pris doucement l'animal dans ces mains

" Bonjour, vous! " Elle se tourna vers sa propriétaire "En effet, elle n'a pas l'air bien méchante"

Elle pris une profonde inspiration, ferma les yeux et marmonna quelques mots. En rouvrant les yeux, elle dit " J'en suis maintenant sure, il n'y a pas de problème "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:43

Sève reprit doucement Acida dans ses bras avant de la reposer sur ses épaules.

"Au fait, juste une petite précision, cela fait des années maintenant qu'elle est avec moi. Est ce qu'elle peut rester tout le temps avec moi? Etant nouvelle je ne sais pas exactement, pensez vous qe je peux la garder avec moi en cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:45

" Eh bien, dans mon cours pas de soucis, je préfère les créatures aux animaux classiques mais elle est très mignonne... Pour les autres cours, il faudra demander à tes professeurs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:49

Sève sourit sincèrement.

"C'est vrai qu'elle est adorable ^^ Faut dire que je l'ai depuis qu'elle est bébé Wink Elle a grandit avec moi et je pense l'avoir bien "éduquée" :p Merci beaucoup madame ^^"

Elle se dirigea vers la sortie avant de se retourner.

"Excusez moi encore... À propos de Nisan... Je n'ai pas de conseil à vous donner ni quoi que ce soit de ce genre... Mais il y a une chose que je peux vous garantir... Tant qu'il reste calme vous n'avez rien à craindre... Ensuite, il ne répond plus de rien, ce n'est pas lui.... Il faut bien comprendre ça... Ce ,'est pas lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:58

" Peut-être... Mais s'il est dangereux pour lui même et pour les autres, il faudra qu'on se charge de lui, on ne peut pas tolérer ça ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:02

Sève baissa les yeux, un peu triste.

"Je comprend... J'étais aussi un peu comme ça à 11 ans, c'était moins poussé... Mais j'avais souvent des crises dont je ne me souvenait pas... J'ai appris à me contrôler depuis... Pourtant... Je reste aussi potentiellement dangereuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:12

" Et bien, c'est gentil de me prévenir... Néanmoins, il va falloir qu'il apprenne à canaliser ce pouvoir étrange, sinon, cela pourrait lui être fatal. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:23

Sève secoua la tête.

"Je ne le sais que trop bien... J'ai failli me tuer une ou deux fois... Sans être réellement suicidaire si ça peut vous rassurer... Acida m'est témoin que j'en ai baver pour me contrôler... Nisan... Euh, mon frère, n'a pas rencontré la bonne personne assez tôt que pour bien se controler je crois... Mais j'espère encore pouvoir l'aider..."

Elle regarda la prof dans les yeux. Sans animosité plutôt avec une demande dans les yeux.

"Laissez lui encore un peu de temps svp..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:42

"Nous lui en laisserons, s'il promet de faire des efforts... Il est très indiscipliné, même lorsqu'il est dans son état normal"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:08

(Sève... On ferme?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:57

(comme tu le sens Wink Ce sujet me semble tellement lointain que je ne sais pas si j'arriverais à retrouver la mentalité qu'avait mon perso à ce moment là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:52

(On va juste le terminer gentillement... Comme tu as présenté Acida, ça serait dommage de supprimer le topic... Je te laisse prendre congé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:13

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





demande pour un animal. Empty
MessageSujet: Re: demande pour un animal.   demande pour un animal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour un animal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'animal
» un n'animal !
» Acheter un animal^^
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Faculté d'Invocation - Bât. beta :: 2ème étage - Bureau de Morgana Myrddin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser