Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ophélie ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:53

"tu ne veux pas venir avec moi chercher un conte que je pourrais te lire en mimant les actions. Comme ça on laisserais les grandes personnes regler leurs histoires"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:53

Il pencha la tête vers elle et lui souffla dans l'oreille :

"Pourquoi te le dirais-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:58

" Parce que je peux être vraiment très chiante quand je m'y mets. Mais ça, j'ai plus besoin de te le démontrer... "

" Et parce que je détiens des informations à propos d'un... certain pyjama... " ajouta t elle avec une lueur mesquine dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:01

Linéar eut un air surpris, mais dans le mauvais sens du terme : il était surprise de la puérilité de ce sujet...

"Moui, je suppose que ça intéresse la planète entière..."

Il toqua sur le front de Gwen comme s'il s'attendait à entendre un écho :
"Réfléchis deux secondes, je suis à la bibliothèque... Qui s'occupe de la bibliothèque ? Alex... Donc je viens voir ma très chère soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:04

Gwen gardait un air suspicieux.

" Est-ce que tu as vu Magda ces derniers temps ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:05

"Oui, elle astique des vitres..."

répondit-il d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lunébull
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:06

"D'accord jolie fille aux cheveux roses"

Elle lui attrapa la main et la tira vers les rayons des contes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:10

Gwen plissa les yeux.

" Tu caches quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:22

"Oui, l'envie soudaine et meurtrière de te voir gercler d'ici !"

dit-il en le regardant d'un regard flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:30

" Bin vas y, vire moi comme tu sais si bien le faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:32

"Okay... Je te laisse le choix, ma belle... Tu préfères le mur, l'étagère derrière toi, le plafond, ou le bureau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:34

Gwen sembla réfléchir, se retournant pour examiner les possibiltés.

" Non, je suis bien ici... " finit elle par répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:36

"Hé bien, tu vois..."

Il amorça un nouveau départ, commençant à être pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:40

Mais Gwen n'avait pas envie de le laisser partir. Elle avait bien envie de l'enquiquiner encore un peu.

" Et où est-ce tu vas ? Tu n'as pas vu Alex... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:42

Linéar commença à marcher en lui tourant le dos :

"Si, j'en venais quant tu m'es rentré dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:48

Pire que de la super glue, Gwen continuait de lui coller aux basques...

" Oh... alors je suppose que tu vas retourner à tes petites affaires maintenant ? Tu as beaucoup de travail en ce moment ? Non, je dis ça parce que je trouve que tu traines beaucoup... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:51

"Dis donc, toi, tu n'avais pas fait la promesse de ne plus m'approcher ? Il en dit quoi ton Frey que tu me colles comme une sang-sue, mmm... ?"

fit Liné avec froideur, sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:56

" Moi, je te colle ? Non, erreur, c'est toi qui te trouve tout le temps sur mon chemin... Et de toute façon, je ne tiens jamais mes promesses... Enfin ça dépend lesquelles..."

" De toute façon, je ne fais rien de mal, je ne fais que te parler. On reste dans les limites du convenable... "

Gwen retint un petit sourire amusé. Elle se mordait la langue pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:59

"Oui, on comptabilisera le nombre de fois où tu es entré dans mon magazin, et le nombre de fois où je t'ai croisé à l'extérieur par accident..."

Il soupira, et reprit un air narquois, ce qui était mauvais signe :

"Qu'est-ce qui te fait rire ? Cela t'amuse tant que ça de ne pas savoir où se trouve ta cousine ? Elle est peut-être déjà morte, qui sait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:03

Le visage de Gwen se décomposa soudain.

" Quoi ? Alors c'est ça : Ophélie n'est qu'une poupée de substitution. Magda a disparu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:05

Linéar sourit avec mesquinerie :

"Qu'en sais-je ? Peut-être pas... La prochaine fois que tu croiseras Ophélie, fends lui le crâne et tu sauras..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:08

" Ooooh arrête de jouer avec moi Linéar ! "

Elle le doubla et l'attrapa par le col.

" Dis moi ce qu'il s'est passé. Qu'est-ce qui est arrivé à Magda ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:12

Linéar attrapa ses mains et les serra brusquement pour la forcer à le lâcher :

" ça suffit ! Je n'ai pas de compte à te rendre ! Ton idiote de cousine a fait confiance à la mauvaise personne -Et je ne parle pas de moi...- Je ne sais pas où elle est... Je ne sais même pas si elle est encore en vie... Même en m'aidant de mes pouvoirs psychiques, je ne sens plus sa présence nulle part..."

Intérieurement, il se délectait de n'avoir que des mauvaises nouvelles à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:15

Gwen pâlit.

" Ca fait combien de temps que tu la cherches ? " demanda t elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:18

Et Linéar sourit, les yeux gonflés de sournoiserie...

"Cela fait bien 5 jours... Je crois qu'on estime que les chances de survie d'une personne sont très faibles dans un cas pareil... Surtout qu'elle ne semble pas en mesure de pouvoir donné de signes de vie, sinon, elle l'aurait fait... Auron commence à s'agiter d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ?   Ophélie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser