Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inconscience...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:14

Alexandra s'était enfoncée dans la forêt... Seule.

On lui avait dit que c'était un lieu dangereux, mais elle recherchait quelque chose...

Et malgré sa passivité, elle était quelqu'un de têtu...

Elle déambulait, fixée sur ses pensées...

Elle ne vit pas la créature féline qui la suivait pas à pas, guettant ses cheveux ondulant, prête à la mordre.


(Les gars, venez la sauver ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:03

Cyrion se baladait comme a son habitude a la recherche de ses dragons qu'ils avaient laché dans les bois pour qu'il devienne de grand dragon .Il marchati assez tranquillement lorsqu'il vu Alexendra Normon .Il se desinteressa d'elle rapidement mais voyant qu'elle etait pisté sans s'apercevoir il s'approcha comme si de rien n'etait en balancer l'animal contre un arbre.

"Les bois sont dangereux lorsque nous ne sommes pas vigilant madame normon.Peut etre feriez vous mieux de surveiller vos arrieres plutot d'avancer d'un tel pas decider dans un endroit dangereux sans se soucier des animaux ou autre bete des bois ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:05

Alexandra se tourna vers lui, un peu surprise...

* .... *

* Je vois... Je vous remercie... *


Elle guetta autour d'elle : elle ne retrouverait jamais l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:15

"Vous semblez totalement perdu je ne peux pas dire que je connais toute la foret mais je connais un animal qui pourrait indiquer votre route un grand dragon mais il faudra lui donner quelque chose en retour sinon puis au moins vous aider car je ne pense pas que linéar aimerait qu'il arrive quelque imprevu a sa soeur dirons nous.Je connais aussi un peu la foret et pourrais vous conduire a travers cette zone dangereuse.Si vous voulez continuer seul vous pouvez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:24

Alexandra le jaugea d'abord : Ce garçon travaillait pour sa crapule de frère.

C'était donc une crapule.

Mais plutôt que d'avancer à l'aveuglette, elle préféra accepter son aide sans montrer sa méfiance.

C'est donc d'un air neutre qu'elle dit :


*Guidez-moi, s'il vous plaît. Nous verrons si l'hôte de ces bois pourra m'aider dans mes recherches...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:33

"Nous verons bien par contre je ne peux rien vous assurez il n'ai comment dire pas stable .Il est surtout tres avare et si vous n'avez rien qui l'interesse il vous chasse et fait tres mal lorsqu'on se prend un coup je m'en suis deja pris un une fois encore une chose eviter de lui manquais de respect il deteste sa.Enfin bon allons y. "

Cyrion commenca sa marche tout a fait allaise dans ce type de terrain qu'etait la foret .Il fallait dire qu'il avait l'habitude maintenant d'y aller presque chaque jour pour nourrir ses dragons.

"Et vous cherchez quoi sans vouloir etre trop curieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:35


*Une demeure à l'abandon...*

*Des gens vivaient dans cette forêt il y a près de 11 ans... Mais leur manoir a pris feu, et il n'en resterait que des ruines...*


dit-elle, marchant d'un pas calme derrière Cyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:40

"Humph sa sa ne devrait pas etre trop dur d'y aller mais faut passer par le coeur de la foret la ou il y a les plus terrible betes je n'ose que rarement meme moi m'aventurer la dedans.Enfin bon allons y quand meme je connais le chemin mais pas en entier mais je l'ai deja vu cette maison suivez moi"

Cyrion continua a marcher avec aisance attendant Alexendra qui ne marchait pas rapidement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:16


Alexandra accéléra le pas, voyant qu'il devait l'attendre, mais sa marche restait empreinte d'une certaine passivité.

Elle ne prêtait aucune attention à la faune et à la flore des lieux. En cela, elle était très différente de Linéar qui était à l'écoute de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:29

"Vous feriez mieux de vous interessez au paysage ...Celui ci bouge souvent et je vous conseil donc de memoriser des reperes si vous ne voulez pas vous perdre , apparament la foret n'ai pas votre element vous auriez peut etre du rester dans vos livres miteux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:43


* Mes livres miteux occupent pas mal de mon temps mais j'autres occupations... *

* Sommes-nous bientôt arrivés ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:26

"Non le chemin est encore un peu long j'en suis navré mais la patience est la plus grande chose qu'il faut avoir en ces lieux si on veut ne pas se perdre."

Cyrion arracha une branche puis une dizaine d'autre faisant un trou qui s'enfoncait dans une foret ou le sol etait noir et ou on entendait pas mal de cris de monstre qui semblait a voir leur crie assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:24

* Ce n'est pas grave, du moment que l'on avance...*


Les cris s'intensifiaient... Mais Alexandra ne semblait pas s'inquiéter... A moins que ce fut par défaitisme qu'elle paraissait si calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:33

Cyrion avanca un peu avant de tomber nez a nez avec une enorme bestiole ressemblant a un papillon avec de grande dent et plein de bave sortant de cette bouche pleine de dent .Du bout de son abdomen etait apparu une sorte de liquide verdatre qui degoulinait .Cyrion ne semblait pas tres inquiet malgres la bete il sortit de sa sacoche une sachet avec un gros morceau de viande avant de le balancer au loin avec la gravité il le faisait aussi bouger la creature se jeta a la poursuite du morceau

"On avance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:10

*Oui...*

Au bout de quelques longs instants, ses sens furent mis en alerte...

* On approche, n'est-ce pas ? Je commence à me repérer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:16

"Oui c'est maintenant tout droit moi je repart desolé je dois retourner dans la basse foret pour m'occuper de mes dragons au plaisir de vous revoir madame normon"

Cyrion disparut dans les ombres dans la foret rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:31

(Topic terminé?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:58

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Inconscience... Empty
MessageSujet: Re: Inconscience...   Inconscience... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconscience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser