Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:23

Val entra brusquement dans la bibliothèque, une lueur assassine dans le regard, son oeil droit étant redevenu normal plus tôt était redevenu noir, sauf qu'une partie de son visage l'était aussi.

"ALEXANDRA NORMON!!!!!"

Il n'avait vraiment pas l'humeur après ce petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:25

Iliane entra a moitier consterné par ce péripe

"Bon ma chere Alexandra petite question: ou est ce livre ???"


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:28

Alexandra s'avança vers eux et leur tendit le l'ouvrage :

*Là...*

* Larendutia Nenza est venue me dire que vous étiez partis au cimetière, et à peine sortait-elle qu'on me rapportait le livre... *

* J'espère que vous n'avez pas trop tourné en rond...*

Elle était d'un calme sidéral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:30

Il la regarda avec un regard noir

"Non on a juste fait une balade avec votre famille qui nous a pris JUSTE un journée c'est tout ..."

Iliane n'en pouvait plus


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:31

L'expression de Val redevin normale, à l'exeption du fait qu'il était blazé.

"Reste calme... on a le bouquin c'est le principal... Et là vous allez me dire que c'est à ce moment là que vous avez fais le pari avec Linéar. C'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:32


* Pensez-vous que c'était de ma faute ? Je ne savais pas où était ce livre... Comment aurais-je su que la fille Sigas l'avait volé pour ensuire se le refaire prendre ? Le professeur Nenza m'a déjà suffisamment ennuyé sur ce sujet... *


Ouis elle répondit à Val :

* Quel pari ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:35

Iliane se dirigea vers la sortie

"Bon ce n'est pas tout mais moi je vais au dortoir pour mage histoire de récupérer un peu au revoir tout le monde"

*Je suis crevé, j'en peu plus, j'en ai MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!*


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:36

"C'est bon, c'est bon. J'ai le livre, et c'est le pricipal. Et puis au moins j'ai pus faire connaissance avec Liné... Il est doué d'un humour impressionant... Bon, au revoir."

Et Val s'en alla toujours aussi blazé, mais surtout soulagé : le livre qu'il cherchait depuis qu'il avait manquer de tuer Faïn, son père, était enfin dans ses mains!!!

(bon, là je vais au lit car j'ai fais un pitit exès... Sinon Luné t'es d'accord pour continuer la quête qui va s'en suivre ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:38

(Oui, je veux bien si c'est bien dans les normes du forum geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:40

(ben logiquement oui, je vais d'ailleur le proposer (peut-être) comme sénario, bref, bonne nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:41

(Bonne nuit ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:07

Lunécume entrait dans la bibliothèque au même moment :

"Tu l'as retrouvé alors... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:10

Val répondit avec une lassitude extrème.

"Oui mais quand tu parcour l'unif et Oblivon dans tous les sens t'es... disons, un peu fatigué..."

"Je l'ouvrirai demain dans ma chambre, là j'ai surtout l'humeur à dormir dix-huit heures d'affilée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:12

"Rhôôô ! Je ne te retiens pas alors ^^ Bonne nuit ! "

fit Luné en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:13

"Merci à toi aussi."

Et il s'en alla d'un pas trainant, ne pensant à rien d'autre qu'une bonne nuit de sommeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:14

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!   Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications claires, nettes et PRÉCISES!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Explications ?
» Des explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser