Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de blues

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:34

"Penses ce que tu veux. Ce qui m'importe c'est que tu ne viennes pas séduire mon petit amis sinon tu vas finir en tas de cendres Very Happy "

Là sans aucun problème, elle fit un large sourire à l'idée de la voir disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:36

"Mon lapin des îles, personne ne peut me séduire à part toi, tu le sais bien ^^ "

dit-il, tout câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:40

* Ca c'est ce que tu crois... *

" Je n'ai aucune envie de séduire Joas mon chou. Aussi beau garçon qu'il soit, tu as sans doute pu remarquer qu'il ressemblait beaucoup à mon frère... et l'inceste c'est pas mon truc... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:43

Même si ca la rassurée car c'était un très bon argument il subsister une petite part de doute. Elle avait confiance en Joas mais pas en des menthes religieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:49

Deyrdre eut un sourire méprisant. La non confiance de Lily l'amusait beaucoup et même... lui faisait très plaisir. Lily devait vraiment se sentir menacée...

Mais d'un autre côté, elle s'en fichait royalement. Petite amie jalouse ou non, si elle l'avait voulu, rien ne l'aurait empêchée d'attirer Joas dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:58

"Bon, les filles, souriez... Vous ne trouvez pas que l'ambiance s'en ressent quelque peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:04

"Sourire ? ca va pas non c'est le 15ème sur ma lsite et je n'y suis pas encore"

Elle afficha une mine neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:05

" En ce qui me concerne, tout va bien... Je crois que c'est ton... 'lapin des îles'... qui n'a pas confiance en moi... " répondit Deyrdre avec un regard incisif.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:19

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p
» Le blues du DJ (attention, moment unique^^)
» [TPA] Coup de feu
» [TPA] Coup d'eau
» [TPA] Coup de Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser