Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vendeur-vendeuse stagiaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:22

Dita colla l'affiche de recherche de personnel sur la vitrine du magasin

* Espérons que je trouve rapidement quelqu'un *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:08

Esperanza regarda l'affiche. Même si elle n'avait pas franchement besoins d'argents, elle voqulait pouvoir se débrouiller par elle même. Elle s'avança donc dans le magasin pas très sûr d'être la bonne personne qu'il vfaut mais enfin, il faut toujours essayer. Elle était à la recherche de Dita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:17

" Oh, bonjour mademoiselle! Que puis-je faire pour vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:22

"Eh bien je venais faire les boutiques et j'ai remarqué votre annonce. Vous avez besoins de vendeur ? "

Elle ne savait pas trop comment il fallait faire pour demander un poste pour travailler n'ayant jamais eut l'occasion de le faire

"Je suis souriante et....euh plutôt sympathique. Enfin je voulais vous faire saqvoir que je posais ma candidature ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:24

" Bien, côté sourire ça m'a l'air bon, il faut voir pour le reste... Avez vous un peu d'expérience dans le domaine des vêtements? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:27

"Eh bien, j'ai fait de nombreuses boutiques, je les dévalisais même donc je connais leur nom et leur formes. Mais côté expérience professionnel je n'en ait pas."

Ca ne la favorisait pas mais elle était honnête. Peut être devrait elle faire un stage avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:37

" Ce n'est déjà pas si mal... Vois-tu, pour moi, la mode est une passion, ça ne s'apprend pas, ça se vit! Il faudra voir si un morceau de ta vie veux bien rester ici " fit Dita en souriant. Elle ajouta " Quel style de vêtements préfères-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:43

Elle fit un très large sourire car ça c'était son rayon

"Je préfère les robes car elles mettent en valeur le corps des demoiselles"

"Sur les hommes j'adore les voir décontracté ça en dit long sur la personne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:59

Maelle entra dans la boutique.
"Bonjour je viens pour l'annonce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:59

" Quelle genre de robes tu préfères? " demanda Dita au moment ou une autre jeune fille débarquait dans la boutique

" Bonjour, une petite minute et je suis à vous " fit-elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:04

"Je sais que c'est bête mais c'est les belles robes de soirée ceintrée à la taille, évasée au bas de la robe donnant un air de Lady pour les grandes occasion ^^ Oui j'ai fait beaucoup de grands gala alors ....je m'y connais bien"

Elle avait remarquée Maëlle mais se concentrait sur Dita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:54

" Et pour la vie de tous les jours? Parce qu'ici on vend beaucoup de prêt à porter aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:19

"Alors pour la vie de tous les jours je préconise : pantacourt en jean avec débardeur flashi et lunette de soleil. Pour cette saison c'est parfait ^^"

*Mais j'adooooore tous les vêtements. c'est vrai que le choix et dur mais ca me paraît le mieux. Il manque plus que les tong et c'est parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:35

" Bon, je pense que vous passez la première sélection haut la main " fit Dita en fouillant derrière le comptoir. Elle tendit un papier à Esperanza.

" Remplissez ce formulaire, je vous rappelerai pour la sélection définitive, une fois que j'aurais vu assez de candidats "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:38

"Très bien, merci ^^"

Elle remplit le formulaire puis le laissa sur le comptoire. Elle salua ceux qui se trouvaient dans le magasin puis en sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:41

" Bon, à nous maintenant " fit Dita en se tournant vers l'autre jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:42

"bonjour jr viens postuler pour la place de vendeuse. Je m'appelle Maelle city Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:46

" Enchantée mademoiselle. Quelles sont vos aptitudes? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:48

"et bien j'ai deja vendu des vetements pendant l'été dans mon petit village. Je sais coudre, donc si quelqu'un a besoin d'ourlet je sais les faire. Sinon je suis tres accueillante: le client est toujours roi Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:49

" C'est un bon point, tu crées des vêtements? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:52

"J'ai aidée une amie a faire sa robe de bal. Mais sinon je ne suis pas styliste mais je sais reproduire un modèle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:08

" C'est déja très bien. Quel est ton style préféré pour les vêtements? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:43

"Mon style préféré pour les vetements c'est les robes d'été: on y est decontracté et on n'a pas trop chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:48

" En effet, et pour l'hiver? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:50

"et bien comme je suis frileuse j'adore les pull a col roulé avec un jean. Je crois que c'est la campagne qui fait ça"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur-vendeuse stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Vendeur-vendeuse stagiaire   Vendeur-vendeuse stagiaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur-vendeuse stagiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser