Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remords ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:22

Lily avait très mal dormis. En effet, après sa petite entrevue avec Gwen des mots restèrent en travers de sa gorge. Comment ça il était venus vérifier la potion ? Heureusement pour elle, il n'avait aucune idée de qui avait fait le coup mais elle s'en voulait tout de même de ne pas lui avoir révéler son geste. C'était sa meuilleur amie tout de même. Ah la la, piquée par le remords, elle décida d'aller courrir, espérant ainsi que sa culpabilité allez s'en allait aussi vite qu'elle respirait. Elle s'était donc habillé avec des vêtements de sports assez chaud car c'était le petit matin. Elle essaya de camouffler ces cernes avec du fond de teint mais elle ressemblait plus à un pot de peinture qu'autre chose. Elle décida donc de tout enlever. Les produits de beauté c'était vraiment pas son truc. enfin, personne ne venait le matin de bonne heure pour courir donc tant pis pour les cernes.

Arrivait au terrain de sport elle commença doucement à courir pour s'échauffer. Mais elle repensait toujours aux phrases de Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:29

Joas était non loin de là, au milieu du terrain, tirant à l'arc sur des cibles mouvantes...

Il se posait des questions sur ce qui était arrivé à Gwen, et sur la coupable, une fille aux cheveux roses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:37

Elle courait faisant plusieurs fois le tour du terrain de sport sans vraiment faire attention à ce qui se passait à l'intérieur. En fait, elle éta perdue dans ces pencées jusqu'à ce qu'un rouge gorge lui fonce dessus.

"Ahhhhh sale bestiole !"

Elle lui fila un coup et s'apperçu, une fois qu'il était par terre que c'était l'oiseau de Joas

"Oh non"

Elle se mit à genou pour le ramasser et voir s'il allait bien et il se mit à danser

" Suspect "

Elle le lacha. Dans sa tête il y avait milles questions et surtout, si le rouge gorge était là c'est que Jo n'était pas loin

*Oh non non non*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:41


Joas tira encore une flèche... mais elles ne chassaient pas les questions qui lui trottaient dans la tête...

Il leva la tête et siffla :


"Robin Nagora Crunch Gay-Pride Casse Bonbon ? Tu es dans le coin ?"

L'oiseau lui répondit et de la direction d'où il venait, Joas aperçut une boule rose :

"Lily !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:48

*Ahhhhhhh non pas ça No je peux peut être encore me cacher ? Oh non il m'a repéré*

Son coeur battait rapidement signe de son anxiété

*Ah mais qu'est ce que je fait ?*

*Tu lui dit sunny *

*Ca va pas non si tu lui dit il va être du côté de Gwen Evil or Very Mad *

*Mais qu'est ce que je fais*

Comme il avait prononcé son, nom, elle s'avança vers lui essayant de ne pas avoir une allure de fautive. Mais c'était relativement difficile

"Bonjour Jo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:52

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement :

"Hé bien, ma chérie, que t'arrive-t-il ? Tu m'as l'air patraque, tu as de ces cernes..."

Il lui fit des petits bisous dans le cou :

"Je n'ai pas beaucoup l'occasion de te voir en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:59

Elle se laissa embasser. Elle eut encore plus de remords. lorsqu'il lui dit la dernière phrase, elle se recula et baissa la tête

*C'est pas possible, je ne peux pas le lui cacher. Ahhhhhh je vais aller me cloîtrer quelque part. Mais où ? confused Ah en plus si je lui dit je pourrais toujours faire chanter Gwen. C'est encore pire que moi ^^*

"Il.....il faut que je te dise quelque chose. Et tu ne vas pas du tout apprécier"

Elle leva la tête vers lui, le regardant droit dans les yeux

"C'est moi qui est versé la potion de rêve dans l'eau de Gwen"

*Ca y est je l'ai dit ! Euh est ce que je cours maintenant ?*

Mais puisqu'elle le regardait dans les yeux, elle n'arrivait pas à bouger. Il faut dire qu'elle craquait totalement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:26

".................................................................."

Silence très pesant...

"LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! MAIS C'EST PAS VRAI ???? MAIS T'AS QUOI DANS LA TETE ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"J'EN REVIENS PAS ! TU AS TOUJOURS DES MILLIERS D'OCCASIONS DE TE RATTRAPPER ET TU LES RATES TOUJOURS !!!!!!!!! ON DIRAIT QUE C EST UN SPORT POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


"Gwen est ma meilleure amie, mais ça ne veut rien dire pour toi ?! Evil or Very Mad Mad "

Joas avait l'air... énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:34

Elle fut surprise par les cris de Joas car elle l'avait toujours vu calme enfin jusqu'à maintenant. Elle n'osa rien dire de peur de s'enfoncer encore plus. Elle était gênée et de le voir comme ça si furieux elle en avait mal.puisarriva la question fatidique

*Mais qu'est ce que je peux répondre à ça ? Si je mens encore je ne le supporterais pas*

Elle prit son souffle sans le quitter des yeux

"Je ne l'aime pas, pire je la hais. Elle veut me faire autant de mal que je lui en fais"

*Peut être pas. Et puis j'avais un compte à régler avec elle Twisted Evil *

"C'est pas si dramatique. Ce n'était qu'un rêve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:47

"Tiens donc ! Je serai curieux d'entendre quel mal elle voulait te faire..."

"Lily, tu aimerais revivre en boucle des évènements dramatiques de ta vie pendant ton sommeil ? Si c'est le cas, je te prépare une Potion Cauchemardesque, et tu la bois avant de te coucher, mon ange, et demain tu viendras me dire tes impressions !"

Joas la regardait intensément, les bras croisés : il attendait de plus amples explications, Lily était sur une corde raide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:57

On pouvait sentir du remord dans sa voix même si elle ne l'avourait jamais

"Non je n'aimerais pas revoir la scène que je déteste le plus même si maintenant je suis blasée"

Ce qui était totalement faux mais Lily c'est une dure à cuire même dans les pires situations

"Je ne regrette pas mon geste. Je te l'ai dit, je ne l'aime pas et le pire c'est qu'elle t'appelle mon ange et qu'elle te voit que c'est ta meuilleure amie et je suis sûr qu'en ce moment tu la vois plus que moi"

* Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad *

*C'est trop inzuste mais pourquoi je suis jalouse ? C'est peut être parce qu'elle a embrassée 4 mecs et à été un peu plus loins avec 2 d'entre eux*

En tout cas, l'ennervement de Joas l'intimidée. Il faut dire, qu'il été plus grand qu'elle et son regard n'arrangeait pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:04

"Que tu ne l'aimes pas ne te donne pas le droit de la faire souffrir ! Tu n'as AUCUN DROIT là-dessus, tu entends ?! Et c'est pareil pour les autres !"

"Alors tu es seulement et stupidement jalouse ?! Mais Lily, tu fais la différence entre amour et amitié n'est-ce pas ? Il faut que tu comprennes que la question de la jalousie n'a même pas à se poser dans ce cas là : Gwen, c'est une amie, c'est comme une soeur, pas touche, jamais !"

"J'en reviens toujours à ton manque de confiance en toi : c'est toi que j'aime, je te l'ai dis souvent, mais si ça ne te suffit pas, je ne peux rien de plus pour toi ! Il est temps que tu grandisses dans ta tête ! Je ne veux pas jouer l'autorité paternelle de subsitution, je suis ton copain, merde ! Ce n'est pas à moi de t'apprendre ces choses-là !"

"A présent Lily, tu as intérêt à faire des efforts : si tu détestes certaines personnes, hé bien évite-les, mais ne les torture pas en te rammenant au niveau d'une gamine de 4 ans !"

Il la fixait toujours d'un air ombrageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:18

Elle le fixait toujours mais avait du mal à retenir ces larmes. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ça la touchait autant. Elle avait les yeux brillants mais aucunes larmes ne sortait. Elle essaya de parler mais elle savait qu'il avait raison.

Pourquoi faisait elle ça ? Et pourquoi elle réagissait comme ça ? Pour les faire fuir toujours la même chose. Mais pourquoi maintenant alors qu'elle a trouvé quelqu'un mais c'est une horreur.

C'est clair qu'elle avait des réactions de gamines. C'est toujours la même rengaine qui commence à être lassante pour les gens.


*Mais pourquoi j'ai fait ça pour me venger ? Mais elle m'a sauvé.*

*Pourquoi, alors que j'ai 17 ans, j'essaye d'écraser les gens ? Mais ça me sert à quoi ? Je vais être plus heureuse ça se voit pas ! Je nage dans le bohneur et la bonne humeur*

*Il me l'a dit. Sa meilleure amie elle une soeur pour lui. Non c'est pas possible.*

Ces larmes commençant à vouloir couler, elle s'ennerva, ce qu'elle savait le mieux faire

"Je te déteste pire je te hais ! Tu n'as pas le droit de me parler comme ça. Et tu as raison sur un point : je n'ai pas besoins de l'autorité de quelqu'un. J'agis peut être comme une gamine de 4 ans mais c'est ce que je suis au fond de moi. Je n'ai besoins que de moi"

La dernière phrase sonnait très faux. Mais comment devait elle faire pour retenir toute sa peine ? Elle qui veut toujours paraître forte à tout instant même lorsqu'elle se rend compte de ces erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:50

"Non... Si on suit ton raisonnement : Une gamine de 4 ans a besoin de ses parents et d'un foyer... Tu ne te suffis pas à toi-même, tu ne trouveras pas le bonheur toute seule dans ton coin..."

Il s'approcha d'elle et l'attrapa par les épaules :

"Tu sais que j'ai raison, tu le sais très bien ! Alors pourquoi est-ce que tu continues à te renfrogner comme ça ? Arrête ! Ta colère ne trompe plus personne, tu ne penses pas ce que tu dis ! Si c'est un reste de fierté, tords lui le coup, elle t'empoisonne !"

"Tu peux pleurer devant moi, il ne doit pas y avoir de taboue et de question d'orgueil entre nous, Lily..."

L'une de ses mains étaient remontées pour caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:06

Elle l'écouta attentivement et elle avait du mal à rester ennerver alors, n'ayant plus la force de résister à sa tristesse, des larmes conmmencèrent à couler

"Je....."

Elle ferma les yeux baissant la tête pour essayer de pouvoir parler sans avoir une voix qui tremble. Elle respira sans ouvrir ces yeux

"Je ne voulais pas te faire souffrir et à chaque fois j'ai l'impression qu'au final c'est toi que j'attaque. Mais je ne veut pas, je ne le supporte pas."

Elle reprit son souffle encore une fois, ces larmes coulaient abondament. Elle serra ces poings et rouvrit les yeux

"Je me suis attachée à toi mais........au final je ne me supporte pas moi même alors comment quelqu'un d'autre pourrait s'attacher à moi"

"Tu mérite mieux et je.....je vais partir loins d'ici. La fuite c'est lâche mais poutant ça fait moins de mal. Si je ne te fais plus souffrir je ne souffrirais plus non plus. Et même si j'ai besoins de quelqu'un pur être heureuse je finirais toujours par lui faire du mal"

Elle enleva l'emprise de Joas, se retourna et commença à partir loins de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:17

Elle ne partit pas bien loin, Joas l'avait rattrapé par derrière pour l'emprisonner dans ses bras, il commença par enfouir sa tête dans son cou pour y murmurer :

"ça, ce n'est pas à toi d'en juger... J'ai choisis d'être auprès de toi... De toute façon, il me faudra bien souffrir un jour et je veux que ce soit par toi..."

"C'est la seule vraie liberté dont on dispose dans ce monde..."

Il la fit pivoter contre lui pour l'embrasser ardemment, la serrant fort contre lui : il ne la laisserait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:31

Elle était emprionnée par ces bras et l'embrassait avec passion. Elle était encore plus perdue mais elle aimait être prêt de Joas. Elle répondit donc à son baiser. Ces pensées devenaient flous. de toute manière, il ne semblait pas prêt de la laisser partir. Ca ne lui déplaisait pas mais comment allez t'elle faire pour qu'elle arrête de le torturer ainsi. devrait elle arrêter de vouloir martyriser tout le monde ? Mais qui lui apprendrait à être plus sympas ?

En fait la véritable question à se poser : c'est qui serait capable de la supporter ? Surtout pour lui apprendre à être plus sympas. Non non ce n'est pas désespéré, il faut tenter sinon elle va le regretter.

Elle finit par se détacher de lui essuyant quelques larmes. il faudra qu'elle se mette à la recherche d'une kamikase


(Alors qui est partant ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:07

(maelle et naive et sympa. Ca te tente?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:28

(Ouiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:32

Maelle qui faisait son footing matinale passa a coté des deux tourteraux. Elle leur lança un "bonjour" mais ne s'attarda pas de peur de deranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:54

Joas salua Maelle avec un sourire, il tenait la main de Lily dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:31

Lily aperçu Maëlle lorsque celle ci leur dit bonjour

*Peut être elle ?*

Elle avait un air perplexe. Serait elle assez courageuse pour l'aider à devenir......hum plus sociable ?

"Dit Jo tu crois que.....je pourrais devenir plus gentille ?"

Elle n'aimait pas ce mot mais était prête à faire quelque concession. Faut pas trop lui en demander non plus

Elle regardait simultanément Maëlle et Joas

*J'attendrais son prochains tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:57


Il la regarda tendrement :


"Si tu es capable de te poser cette question, c'est que tu peux, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:00

Elle lui fit un grand sourire. Lorsque Maëlle réapparut près d'eux, elle se détacha de Joas

"Maëlle attend....j'ai un service à te demander"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:36

Maelle stoppa sa course et s'arreta a coté de Lily, mais elle etait prete a riposter au cas où.....

"que veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remords ? Empty
MessageSujet: Re: Remords ?   Remords ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remords ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser