Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ne plus etre blessé ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:59

Kaoru courut vers les sous-sols de la fac de magie, et s'enfonça dans les bois sombre de la partie dédiées à la terre. Tout au fond, dans une sombre clairiere, il s'assit sur un rocher et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:04

"ARCIIIIIIIIIIIIINE !!!!"

L'esprit répondit :

"Luné ! Je t'ai déjà dit 100 fois qu'on ne faisait pas d'invocation à la terre prêt de Racines Eternelles !"

"Je vois ça..."

Lunécume était emmêlée dans des racines, couvertes de boue...

"Bon, Arciné, tu vas chatouiller ces racines, et moi je vais essayer de m'en sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:07

Kaoru entendit faiblement des sons à sa gauche mais n'y preta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:12

Mais Lunécume, une fois dépêtrée de la gadoue, le remarqua, lui.

"Qu'est-ce que tu fais là, Kao ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:14

"Vas t'en !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:16

"... T'es un vrai disque rayé ! Mais qu'est-ce qui t'es encore arrivé ?! Ton frère est en réalité un martien et tu es désespéré ? Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:13

Et Luné atterit dans le plafond magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:36

Quand elle se désencastra doucement pour retomber par terre, elle put se relever et changer de tactique :

" Scuse, c'était pas drôle... Mais tu es sur que tu ne veux vraiment pas parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:08

"A quoi on ? ... Pour entendre vos phrases clichées ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:49

Sève avait vu son frère filer comme une flèche. Elle l'avait suivit de loin et le vit discuter avec Luné. Elle entendit la dernière phrase. Perchée dans un arbre elle se laissa pendre par les jambes.

"T'en a pas marre de dire tout le temps la même chose? Les phrases cliché... Je veux rester seul.. Et gnagnagna...."

Elle se laissa tomber par terre et atterrit sur ses pieds. Elle s'approcha en se campant devant son frère.

"Si t'en a tellement marre... T'as assez d'armes pour en finir non? Alors soit tu le fait soit tu acceptes de te faire aider...."

*Et t'arrête d'em***** le monde....*

Elle se recula en ricanant.

"Mais bon c'est vrai que t'écoute plus ta chère petite Nee-chan depuis qu'elle est Satan... J'en vaut plus la peine n'est ce pas?"

Elle finit par lui tourner le dos et s'éloigna.

"Mais c'est vrai... J'avais oublié que t'étais le "centre" de l'univers....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeDim 2 Juil - 8:59

Luné regarda Kaoru d'un air désaprobateur...

" Elle a raison... Et si tu veux qu'on sorte des clichés, je ne te dirais pas que tu as des amis sur qui compter bla bla bla mais que tu souffres d'un égocentrisme exarcerbé... Que tes pouvoirs te sont montés à la tête, que ton passé dramatique t'a lobotomisé... Que tu me gaves quand tu agis comme un gamin de maternelle -C'est me faire concurrence !- Que tout le monde s'en fout quand tu fais la gueule, y a suffisament d'emmerdes pour ravir chacun, on n'a pas besoin de tes petites crises pseudo-ado-existencielles pour ça... "

"Mais qu'après tout, tu as peut-être raison, tu es le seul à penser au monde, le seul à souffrir, à avoir des problèmes... Kaoru Kazuki, premier et dernier de son espèce, il ne peut partager rien avec quiconque, ce serait du gâchis, une perte du temps, et surtout... ça le rammenerait au niveau des simples mortels..."

*Pas le plafond...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:19

Kaoru se leva et regarda Luné", puis il lui sourit de façon triste et commença à s'enfoncer vers les bois les plus sombres. En chemin il sortit sa dague, qu'il serrait dans sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:57

Sève eut soudainament un mauvais préssentiment. Elle rebroussa discrètement le chemin et commençat à surveiller son frère du haut d'une branche d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:33

Kaoru continua d'avancer ... levant peu à peu la dague du temps ...

*Pourquoi hesite tu ? Tu les sauveras tous en faisant cela, et tu te sauveras toi ...*

"Je sais ... mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:36

Lunécume, un peu repentante de ses paroles, avaient suivi l'inquiétude de Sève, tenta de la doubler en passant sous des buissons noirs, puis quand il lui sembla l'avoir bien devancée, elle cria :

"Kao ! T'es où ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:48

Un esprit inconnu apparut derriere Kaoru, il le prit dans ses bras, en lui souriant ...

"Allez ... vas y ... qu'attends tu ? ... Finis en ... et ..."

*Ton corps sera mien ! Ha ha ha ...*


Kaoru approcha la dague de sa gorge ... ses yeux étaient vides d'expression, contrairement à ceux de l'esprit à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:50

Lunécume sentit un esprit et commença à paniquer, elle fonça vers la provenance des ondes et aperçut la scène :

"DEGAGE-TOI !!!!!!!!"

hurla-t-elle en lançant un flux télépathique pour brouiller l'esprit.

Elle avait bondi sur Kaoru et lui avait arraché la dague des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:08

L'esprit s'éleva en ricanant.

"Stupides mortels, vous ne faites que retarder l'inevitable ... bientot l'obelisque du Destin me liberera, et je regnerai sur e monde, comme sur tous les autres, Ha ha ha ha !!!"

Puis il se volatilisa, et Kaoru sembla reprendre ses esprits.

"Ou ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:11

"C'ETAIT QUOI CA ??????"

s'exclama Luné, le coupant net.

"Et c'est quoi le réveil de l'Obélix ???? Quelque chose me dit que c'est pas qu'un truc de BD !"

"Mais qu'est-ce que t'as encore faaaaaiiiiit ?????? Sad Shocked Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:14

" ... suis je ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:17

"Au find fond des sous-sols de la faculté de Magie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

"Où tu voulais pleurer sur la fatalité de ton sort avant de te suicider..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:39

"Hein ? Mais ... On était en cours de Potion, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:42

"Ben non ! Le cours est fini ! Tu te souviens pas que ton frère t'a gardé après la classe, surement pour commenter ton niveau lamentable... ? Et puis voilà que tu viens tout triste ici ! C'est pas une raison pour se laisser aller, tu finiras par faire des progrès, même si les potions sont une science hyper subtile..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:14

Kaoru regardait Luné comme si elle s'adressait à lui avec un langage incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:22

"Laisse tomber... Tu es vraiment à côté de la plaque... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne plus etre blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ne plus etre blessé ...   Pour ne plus etre blessé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne plus etre blessé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser