Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Drâââââââââgon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:23


Linéar avait entendu parler d'un magnifique dragon protégeant la forêt.

Il souhaitait l'admirer... avec prudence...

Cyrion était avec lui...


"Pfff ! Où est-il ce gros lourdeau ? On va finir par s'ennuyer... Il faudra nous entretuer pour passer le temps..."

dit-il en souriant narquoisement en regardant son employé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:37

"C'est plus de ton age en plus tu va encore perdre"

Cyrion disait sa d'un air malicieux pour enerver le normon un petit coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:41

"Je ne me souviens pas avoir perdu ^^ C'était quand déjà ? Au moment où tu t'es enfui comme un lâche ? Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:43

"au moment ou tu t'est bouffé le sol comme une cruche surment Razz Moi m'enfuir je suis plutot rentrer a cause du couvre feu de la fac"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:45

"Tu veux que te rappelle la couleur qu'avait pris ton teint de pêche quand je t'ai étouffé dans une colonne d'eau ^^ ?"

"Couvre-feu... Pfff ! C'est bon pour les mioches, ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:47

"Et ouai mais bon je dois plier au regle j'ai nulle part ou allait puis c'est une des meilleurs ecole de magie en angleterre et j'ai pu envie de repartir.Bah oui c'etait que je m'amuser bien mais que tu m'etrangler un peu ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:44

"Une des meilleurs, sans dec ? Et ils t'ont intégrés ? Ils ont dû vouloir gonfler les effectifs... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:58

"Ouai peut etre .Enfin bon commencon"

Cyrion retira son manteau et l'accrocha a un arbre plus loin puis il deracina des arbres de taille moyenne avec la gravité et les balanca sur linéar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:12

Tout en esquivant les arbres ou en les renvoyant valser au loin, Linéar fit remonter des eaux de caves sousterraines pour noyer Cyrion dans un grand tas de boue.

"Je te conseille de sortir de là rapidement, où tu risques de te fossiliser ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:17

"T'inquiete pas "

Cyrion sortit grace a la gravité et grace a sa maitrise des ames fit apparaitre 2 golems de boue .

"C'est quoi c'est bidule tout visqueu?Bon allez a l'attaque les visqueusité."

Puis cyrion commenca a utiliser la technique que linéar lui avait appris sans faire expers et a son insu .Il pressa peut fort sur la repsiration et le coeur de linéar mais qui a l'essouflerais deja plus rapidement et cela etait presque indetectable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:32

*Mmmm...*

Linéar sentait que Cyrion utilisait ses pouvoirs de la gravité de façon assez subtile, bien qu'il ne détectait pas les organes exact qu'il cherchait à toucher.

Alors, il s'arrangea pour que le sang de Cyrion s'emmagazine dans les extrémités de son corps : ses doigts, de mains et de pieds, pour laisser son buste et son cerveau avec assez peu de matière.

Alliant ses pouvoirs psychiques et de l'eau, il fit éclater un golem de boue.

Mais sentant qu'il s'essoufflait, il comprit ce que Cyrion cherchait à faire, et il entreprit de se forger un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:38

Cyrion avait l'impression d'une grand fievre d'un coup mais ce n'etait pas sa qui allait l'arreter en voyant le sang dans ses doigts et sa main
Il s'arracha un morceau de manteau et serra autour de son bras empechant le sang d'affluer il fit pareil pour l'autre bras et cette bloqua la respiration et le coeur a linéar.


"Ta technique de s'en prendre aux organes est vraiment bien je l'ai juste quelque peu modifier a mes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:53

Linéar se concentra à fond et brisa l'effet de la gravité en faisant circuler son propre sang par le pouvoir de l'eau, et en se faisant un bouclier télékinésiste...

"Je vois ça, petit copieur..."

"Ta technique de la gravité est proche de celle de la télékinésie, mais elle implique des processus basé sur la pression, tu manques de flexibilité du coup..."

Linéar le fit balloter comme une poupée de chiffon, avant de le projeter haut dans le ciel pour l'écraser dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:47

"C'est pas bon la terre ."

Cyrion se releva et utilisa la gravité sur lui en se donnant un coup sur le coeur pour que sa batte plus vite mais au mieux de sa il eut un peu plus mal au coeur mais bon .Cyrion decrocha une grosse plaque de terre a peu pres de la taille d'une cours ou meme un peu plus pour l'envoyer dans la gueule de linéar puis en profite pour disparaitre sous sa boue et echapper a sa telekinesie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:51


Mais la boue est un mélange de terre et d'eau...

Quand Liné découpa un trou dans la plaque de terre afin qu'elle écrase tout sauf l'endroit où il était, il gela l'eau de la boue en prenant soin d'abord qu'elle épouse bien le corps de Cyrion qui se cachait dessous pour le retenir prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:40

Cyrion n'en attendait pas moins et la glace boue craqua a cause de la pression et la plaque se souleva pour s'etaler vers linéar.Profitant de la foret pour disparaitre .Juste le temps d'une attaque surprise il se laissa descendre d'une branche sur le dos de linéar et lui donnait un bon coup du lapin dans la nuque et les systemes respiratoire du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:30

(Vous voulez poursuivre ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Drâââââââââgon ! Empty
MessageSujet: Re: Drâââââââââgon !   Drâââââââââgon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drâââââââââgon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser