Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Simple demande....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:05


Encapuchonée dans un manteau blanc, Alexandra entra dans le pub et s'approcha du comptoir sans regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:19

Gwen vint à sa rencontre.

" Bonsoir ^^ Qu'est-ce que je vous sers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:27

Alexandra se découvrit.

Pendant une seconde, on aurait pu croire qu'il s'agissait de Linéar.

Et elle s'adressait directement à l'esprit de Gwen


*Je suis la bibliothécaire de l'Université d'Astaroth... Je souhaiterai poser une affiche pour donner les noms des retardataires qui ont oublié de rammener des livres...*

Elle sortit une feuille blanche pourvue de quelques noms.

* J'avais pensé au hall, mais les étudiants ne lisent pas beaucoup les annonces au sein de leur école, j'ai pensé que leur pub attirait plus leur oeil... Surtout que s'ils reçoivent une amende, ce sera des verres en moins... Puis-je, s'il vous plaît ? *

Sa voix intérieure était morne et triste, et son visage restait sans expresssion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:33

On eut dit que la machoire de Gwen s'était décrochée. Elle était déstabilisée à la fois pas la ressemblance flagrante avec Linéar mais aussi par le fait qu'elle s'adresse directement dans son esprit.

" Euh... oui, oui bien sûr... il y a un panneau pour les annonces, juste là... " réussit elle à répondre en lui indiquant un panneau d'affichage près du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:37

*Merci...*

Alexandra s'y dirigea dans sa démarche un peu flottante.. Et elle accrocha l'affiche.

Elle n'aimait pas de genre d'endroit.

Elle marcha donc vers la sortie sans ajouter une pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:40

Gwen la regarda accrocher son affiche mais avant qu'elle ne sorte, elle l'interpella et la rattrapa.

" Attendez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:42

Alexandra se tourna vers Gwendolyn, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:45

" Euh... vous... vous connaissez un certain... Linéar Normon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:49

*... Il s'agit de mon frère cadet... Je me nomme Alexandra Normon...*

Ses mains étaient croisées devant elle, et s'étaient contractées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:56

" De... euh... ah... c'est... "

Comme Gwen n'arrivait pas à articuler un son, elle acquiesça simplement. Elle remarqua que ses mains s'étaient contractées.

" Est-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:58

Comme à l'évocation d'un vieux fantôme...

*Je vais bien...*

Elle détentit ses mains mais son regard devint plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:05

Gwen hocha la tête et s'efforca de sourire.

" Bonne soirée " dit elle avant de retourner vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:08

Alexandra resta plantée là...

Et au bout de quelques secondes, elle fit enfin entendre sa voix.


" Je vous ai vues sortir de son magazin... Et si vous l'avez reconnu à travers moi, je reconnais Feue Lady Le Fae à travers vous. "


C'était une voix douce, mais faible, comme si ses cordes vocales avaient été broyées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:15

Gwen s'arrêta et se retourna vers Alexandra. Elle la fixa dans les yeux sans rien dire. Qu'y avait-il à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:20

Alexandra attendit encore quelques secondes durant lesquelles elle resta de marbre :

"Qui que vous soyez exactement n'est pas important... Mais je place de grands espoirs en vous, j'ose demander au ciel qu'il vous réserve l'affection entière et éternelle de... la petite Sigas... Le cauchemar sera bientôt terminé..."

Alexandra tourna les talons et ouvrit la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:28

Gwen resta plantée au beau milieu du pub et regarda Alexandra partir avec une pointe d'étonnement et de perplexité. Elle semblait vraiment différente de son frère.

* Mais quand même bizarre... ça doit être une marque de fabrique dans la famille... * songea t elle en retournant derrière le comptoir. * Et qu'est-ce qu'elle voulait dire par 'Le cauchemar sera bientôt terminé' ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:32


Et sur le seuil de la porte, Linéar et sa soeur se croisèrent...

Ils restèrent plantés l'un et l'autre. Surpris.

Puis Alexandra eut un mouvement vers son frère, comme si elle allait prendre son visage entre ses mains.

Mais Linéar recula d'un pas, l'air froid.

Alexandra le regarda sans rien dire en rammenant ses mains pour les recroiser devant elle comme une petite fille sage.

Linéar tourna les talons et s'en alla.

Alexandra ferma la porte du pub, lançant un dernier coup d'oeil sur Gwen.

Et elle partit, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:24

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Simple demande.... Empty
MessageSujet: Re: Simple demande....   Simple demande.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple demande....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie] Vol simple
» [Sort] Vol simple
» [Groupe 2] Le vol simple
» [Test - Gr 1] Le Vol simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser